En vous rendant sur KLM.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.

Aéroport de Los Angeles

L’aéroport international de Los Angeles, ou LAX, est le sixième aéroport le plus fréquenté au monde et fait voyager près de 60 millions de passagers par an. Il est efficace, avec des terminaux petits et pratiques, et il se situe à 24 km du centre de Los Angeles, entre la Marina del Rey et la Plage Manhattan. Comptez, en fonction de la circulation, de 30 minutes à une heure pour aller de l’aéroport au centre de Los Angeles en voiture.

Réglez vous-même à l’avance votre transport vers et de l’aéroport

Fly to this airport with KLM

Distance du centre-ville

24 km au sud-ouest de Los Angeles.

Parkings de l’aéroport

Vous trouverez huit parkings de courte durée (et chers) dans le terminal principal et deux parkings de longue durée, situés l’un sur la 96th Street et le Boulevard Sepulveda, l’autre sur la 111th Street et La Cienega Boulevard. Un service de navette gratuit dessert ces parkings de longue durée et les terminaux. Un Cell Phone Waiting Lot gratuit au Boulevard Airport 9011 est à la disposition des conducteurs qui viennent chercher des passagers. Un service de voiturier est disponible au Terminal 4. Réservez votre place de parking en ligne

Caractéristiques de l’aéroport

L’augmentation des règlements sur la sécurité fait énormément accroître les queues pour l'enregistrement et l'immigration, attendez-vous donc à faire une longue queue à l’immigration et comptez trois heures pour l’enregistrement des vols internationaux. Sachez, en outre, que si vous vous déplacez entre les terminaux, vous devrez passer à nouveau par les contrôles de sécurité. Seuls les passagers munis d’un billet sont autorisés à passer à travers les contrôles de sécurité.

Code aéroport

LAX

Tél. de l’aéroport

+1 310 646 5252

Site Web de l’aéroport

Site web de l'aéroport international de Los Angeles

Aéroports d’escale

Si vous voyagez vers cette destination, il est possible que vous deviez faire escale dans un ou plusieurs de ces aéroports :

Minneapolis -St. Paul

Detroit -Metropolitan Wayne County

Amsterdam -Schiphol

Paris -Charles de Gaulle

Cliquez sur ce lien pour plus d'informations sur cet aéroport.

Terminaux

KLM opère à partir du Terminal 2, avec des vols à destination des Pays-Bas. Envolez-vous pour Amsterdam-Schiphol pour les correspondances avec des vols long-courriers et paneuropéens.

Nombre de terminaux

Neuf (tous disposés autour d’un hall rectangulaire).

Liaisons entre les terminaux

Une navette dessert tous les neuf terminaux, toutes les 12-15 minutes, autour de la boucle centrale. Cherchez les panneaux bleus qui indiquent Shuttle Bus A, situés au niveau des arrivées de chaque terminal, et comptez au moins 30 minutes pour le transfert.

Terminal 1

Le Terminal 1 dessert les vols nationaux des petites compagnies aériennes des États-Unis.

Terminal 2

Un mélange de vols long-courriers des compagnies aériennes internationales, y compris KLM, et de vols nationaux opèrent à partir du Terminal 2.

Terminal 3

Le Terminal 3 est réservé principalement aux vols nationaux.

Terminal International Tom Bradley

Le Terminal International Tom Bradley accueille la plupart des compagnies aériennes internationales des vols long-courriers, dont plusieurs en direction de l'Extrême-Orient.

Terminal 4

Le Terminal 4 gère les départs nationaux des États-Unis et les vols long-courriers.

Terminal 5

Les compagnies aériennes nationales de vols long et moyen-courriers, ainsi que les compagnies aériennes mexicaines, arrivent au Terminal 5.

Terminal 6

Les vols long et moyen-courriers nationaux opèrent au Terminal 6.

Terminal 7

Le Terminal 7 dessert les compagnies aériennes nationales des vols long et moyen-courriers.

Terminal 8

Les compagnies aériennes nationales des vols long et moyen-courriers opèrent à partir du Terminal 8.

Réservez un vol pour Los Angeles

Chercher une destination
Vérifiez la ville ou le code d'aéroport entré.
Rechercher
 

Compléter votre voyage

En réservant votre vol, vous pouvez ajouter à votre réservation un hôtel, une location de voiture et des activités. Vous pouvez aussi régler le parking et les transferts vers et de l’aéroport.

Destinations multiples
Les vols aller-retour, les vols aller-simple ou les vols de et/ou pour une destination différente peuvent se réserver en ligne. Pour un billet vers plus de 1 destination, veuillez appeler les Réservations par téléphone de KLM.

Saisir les 3 premières lettres du/de la :

  • nom de la ville
  • nom ou code de l’aéroport
  • nom du pays

Destination non trouvée ? Cliquer ici pour rechercher votre pays et aéroport.

Cliquer ici pour faire une réservation en language

Sur ce site Web, nous vous garantissons les meilleurs prix. Si vous trouvez un tarif plus bas pour exactement le même vol KLM, nous compenserons la différence.

Voyager avec des enfantsFermerBirthday(s) of your child(ren)Plus d’informationsLes bébés (0-1 an) et les enfants (2-11 ans) peuvent parfois bénéficier d'une réduction. Les enfants de 5 à 14 ans ne peuvent voyager qu'avec un adulte (+ 18 ans), ou tout seuls si notre service Mineurs non accompagnés, moyennant un supplément, a été réservé au Service de Réservations par téléphone KLM.En réservant sur ce site Web, vous ne pouvez pas réserver plus de 9 passagers par réservation. Si vous voulez réserver plus de passagers, appelez le service de Réservations KLM.Ajouter encore un enfantContinuerBébéEnfantJeune adulteAdulteRetirerRemplir une date correcte.
Dernières recherchesSélectionner l’une de vos dernières recherches ci-dessous ou démarrer une nouvelle recherche. SélectionnerDeÀ/travel/be_fr/prepare_for_travel/travel_planning/children/index.htmDépartRetourDémarrer une nouvelle rechercheAdulte(s)Enfant(s)HotelCar
rechercher votre pays et aéroportSélectionner un pays et aéroportContinuerSélectionner le paysSélectionner un aéroport

Réserver un hôtel à Los Angeles

Powered by
 

Louer une voiture à Los Angeles

 
Choose month
Mo Tu We Th Fr Sa Su

Découvrir bien plus encore…

Top 5 destinations
Retour en haut de la page
  • www.airfrance.com
  • www.skyteam.com