By visiting KLM.com you accept the use of cookies. Read more about cookies.

Transport à São Paulo

Métro

Le réseau efficace et moderne du métro de São Paulo, ou metrô, est souvent le moyen le plus rapide de se déplacer dans les quartiers centraux, même s'il ne dessert pas le reste de la ville. A partir de 2014, la nouvelle ' ligne jaune ' devrait être achevée, étendant le réseau à  Morumbi et Vila Sônia.

Taxi

La nuit venue ou hors du réseau limité du métro, le seul véritable moyen pratique pour se déplacer à São Paulo est le taxi. Vous pouvez en héler un dans la rue ou demander à l'hôtel ou au restaurant de vous en appeler un. Il y en a toujours beaucoup dans les parages et les prix sont raisonnables mais calculez large au cas où vous seriez bloqués par les fréquents bouchons de la ville.

À pied

Marcher est le meilleur moyen d'explorer les sites historiques du centre, en plus des grands parcs, des espaces verts et des musées d'art du Parc Ibirapuera.

Louez votre voiture

Les embouteillages sont fréquents à Sao Paulo, attention à l’accès restreint vers la ceinture intérieure aux heures de pointe. La conduite doit être défensive, surtout la nuit. Des panneaux indiquent les places de stationnement en rue mais il vous faudra peut-être vous munir d’un ticket de parking pour la Zona Azul (zone bleue), en vente chez les marchands de journaux.

Astuces pour le transport

La plupart des habitants de São Paulo se déplacent partout en voiture, et en dehors du centre, la topographie de la ville est généralement axée sur les voitures, considérez donc la possibilité de louer un véhicule pour explorer les banlieues. Si vous avez l'intention d'aller souvent au restaurant et de profiter de la vie nocturne dans Jardins et les quartiers des environs, il vaut mieux réserver un hôtel de cette zone, puisque prendre des taxis du centre peut entamer votre temps et votre budget.

Site internet de São Paulo Metrô

Réservez un vol pour Sao Paulo

Chercher une destination
Vérifiez la ville ou le code d'aéroport entré.
Rechercher
 

Compléter votre voyage

En réservant votre vol, vous pouvez ajouter à votre réservation un hôtel, une location de voiture et des activités. Vous pouvez aussi régler le parking et les transferts vers et de l’aéroport.

Destinations multiples
Les vols aller-retour, les vols aller-simple ou les vols de et/ou pour une destination différente peuvent se réserver en ligne. Pour un billet vers plus de 1 destination, veuillez appeler les Réservations par téléphone de KLM.

Saisir les 3 premières lettres du/de la :

  • nom de la ville
  • nom ou code de l’aéroport
  • nom du pays

Destination non trouvée ? Cliquer ici pour rechercher votre pays et aéroport.

Cliquer ici pour faire une réservation en language

Sur ce site Web, nous vous garantissons les meilleurs prix. Si vous trouvez un tarif plus bas pour exactement le même vol KLM, nous compenserons la différence.

Voyager avec des enfantsFermerBirthday(s) of your child(ren)Plus d’informationsLes bébés (0-1 an) et les enfants (2-11 ans) peuvent parfois bénéficier d'une réduction. Les enfants de 5 à 14 ans ne peuvent voyager qu'avec un adulte (+ 18 ans), ou tout seuls si notre service Mineurs non accompagnés, moyennant un supplément, a été réservé au Service de Réservations par téléphone KLM.En réservant sur ce site Web, vous ne pouvez pas réserver plus de 9 passagers par réservation. Si vous voulez réserver plus de passagers, appelez le service de Réservations KLM.Ajouter encore un enfantContinuerBébéEnfantJeune adulteAdulteRetirerRemplir une date correcte.
Dernières recherchesSélectionner l’une de vos dernières recherches ci-dessous ou démarrer une nouvelle recherche. SélectionnerDeÀ/travel/be_fr/prepare_for_travel/travel_planning/children/index.htmDépartRetourDémarrer une nouvelle rechercheAdulte(s)Enfant(s)HotelCar
rechercher votre pays et aéroportSélectionner un pays et aéroportContinuerSélectionner le paysSélectionner un aéroport

Réserver un hôtel à Sao Paulo

Powered by
 

Louer une voiture à Sao Paulo

 
Choose month
Mo Tu We Th Fr Sa Su

Découvrir bien plus encore…

Top 5 destinations
Retour en haut de la page
  • www.airfrance.com
  • www.skyteam.com