En vous rendant sur KLM.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.

TYO

Tokyo

Prenez des vols pour Tokyo pour des temples aux volutes d’encens, une vie nocturne éclairée aux néons et une mode urbaine à vous faire tourner la tête.

Activités

De la fumée d’encens s’échappe des encensoirs du temple bouddhiste de Senso-ji Temple, où la contemplation paisible de cette pagode de cinq étages révèle le côté traditionnel de Tokyo. Les Japonais découvrent leur avenir aux tiroirs omikuji, près de l’entrée.

Détails activités

Shopping

Réservez un vol pour Tokyo et découvrez les mangas, le cyber-punk et le chic gothique de la rue Takeshita, dans Harajuku, un vivier de nouvelles tendances et de la culture jeune. Le weekend, rejoignez les ados habillés tous azimuts pour trouver des tenues urbaines aux couleurs Haribo lors de votre séjour à Tokyo.

Details shopping

Restaurants

Après un vol pour Tokyo, admirez les serveuses en kimono qui passent gracieusement de table basse en tatami (tapis en paille de riz) dans les restaurants conviviaux cachés dans les ruelles d’Asakusa. Dînez simplement et copieusement d’okonomiyaki maison (crêpes salées) et de shabu-shabu épicé (ragoût japonais) pendant vos vacances à Tokyo.

Détails restaurants

View nocturne

Prenez un vol pour Tokyo et rejoignez les Tokyoïtes qui aiment faire la fête, enchaînant les classiques du karaoke, tandis que les imitateurs d’Elvis se déhanchent et que les expats sirotent des pintes de bière dans les pubs anglais du quartier de Roppongi, éclairé aux néons. La pulsation des bars à DJ et les salles de concert contribuent à vous immerger dans le Tokyo ouvert 24H/24 après vos vols.

Détails vie nocturne

Quand y aller

KLM propose des vols fréquents pour Tokyo. Pique-niquez sous les cerisiers en fleurs de Hanami au printemps, ou écoutez la cloche de la garde de nuit tinter 108 fois au Nouvel An.

Réservez un vol pour Tokyo

Chercher une destination
Vérifiez la ville ou le code d'aéroport entré.
Rechercher
 

Compléter votre voyage

En réservant votre vol, vous pouvez ajouter à votre réservation un hôtel, une location de voiture et des activités. Vous pouvez aussi régler le parking et les transferts vers et de l’aéroport.

Destinations multiples
Les vols aller-retour, les vols aller-simple ou les vols de et/ou pour une destination différente peuvent se réserver en ligne. Pour un billet vers plus de 1 destination, veuillez appeler les Réservations par téléphone de KLM.

Saisir les 3 premières lettres du/de la :

  • nom de la ville
  • nom ou code de l’aéroport
  • nom du pays

Destination non trouvée ? Cliquer ici pour rechercher votre pays et aéroport.

Cliquer ici pour faire une réservation en language

Sur ce site Web, nous vous garantissons les meilleurs prix. Si vous trouvez un tarif plus bas pour exactement le même vol KLM, nous compenserons la différence.

Voyager avec des enfantsFermerBirthday(s) of your child(ren)Plus d’informationsLes bébés (0-1 an) et les enfants (2-11 ans) peuvent parfois bénéficier d'une réduction. Les enfants de 5 à 14 ans ne peuvent voyager qu'avec un adulte (+ 18 ans), ou tout seuls si notre service Mineurs non accompagnés, moyennant un supplément, a été réservé au Service de Réservations par téléphone KLM.En réservant sur ce site Web, vous ne pouvez pas réserver plus de 9 passagers par réservation. Si vous voulez réserver plus de passagers, appelez le service de Réservations KLM.Ajouter encore un enfantContinuerBébéEnfantJeune adulteAdulteRetirerRemplir une date correcte.
Dernières recherchesSélectionner l’une de vos dernières recherches ci-dessous ou démarrer une nouvelle recherche. SélectionnerDeÀ/travel/be_fr/prepare_for_travel/travel_planning/children/index.htmDépartRetourDémarrer une nouvelle rechercheAdulte(s)Enfant(s)HotelCar
rechercher votre pays et aéroportSélectionner un pays et aéroportContinuerSélectionner le paysSélectionner un aéroport

Réserver un hôtel à Tokyo

Powered by
 

Louer une voiture à Tokyo

 
Choose month
Mo Tu We Th Fr Sa Su

Découvrir bien plus encore…

Top 5 destinations
Retour en haut de la page
  • www.airfrance.com
  • www.skyteam.com