En poursuivant votre navigation sur klm.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour tout savoir sur la gestion des cookies.

BAH

Bahreïn

Prenez un vol pour Bahreïn pour des souks labyrinthiens, des chawarma goûteux achetés dans la rue, ou plongez à la recherche de perles.

Activités

Les eaux limpides et peu profondes du Golfe regorgent de poissons multicolores et de dauphins. Un vol pour le Bahreïn vous donne l'occasion de plonger dans un banc d’huîtres à la recherche de ses célèbres perles naturelles. Avec un peu de chance, vous trouverez une perle à rapporter de vos vacances au Bahreïn.

Détails activités

Shopping

Perdez-vous dans les souks aux senteurs épicées de Manama à la suite d’un vol au Bahreïn. Marchandez pour du safran et des dates sucrées, des cafetans aux couleurs chaudes, de l’or et des perles. Échangez quelques mots et du ghawa (café arabe) rien que pour le plaisir.

Details shopping

Restaurants

Les Bahreïnis filent vers le bien connu Shawarma Alley de Manama pour un méchoui de poulet ou d’agneau avec un taboulé à la menthe fourré dans une pita moelleuse. Rejoignez la file d’attente d’une échoppe de rue pour essayer un encas moyen-oriental.

Détails restaurants

View nocturne

De la fumée fruitée de narguilés s’échappe des cafés exotiques de Manama, parfaits pour une boisson décontractée après vos vols pour le Bahreïn. Le weekend, les Bahreïnis sortent dans le quartier de Juffair, où les DJs font tourner de la musique latino dans des lounges ultra-cools, tandis que des danseuses du ventre vous émerveillent dans les bars-restaurants.

Détails vie nocturne

Quand y aller

KLM propose des vols fréquents pour le Bahreïn. Ne ratez pas l’excitation du Grand Prix de Formule Un du Bahreïn en mars ou avril, ou une promenade à dos de chameau et des aventures en famille au Festival d’été de Muharraq.

Réservez un vol pour Bahreïn

Chercher une destination
Vérifiez la ville ou le code d'aéroport entré.
Rechercher
 

Compléter votre voyage

En réservant votre vol, vous pouvez ajouter à votre réservation un hôtel, une location de voiture et des activités. Vous pouvez aussi régler le parking et les transferts vers et de l’aéroport.

Destinations multiples
Les vols aller-retour, les vols aller-simple ou les vols de et/ou pour une destination différente peuvent se réserver en ligne. Pour un billet vers plus de 1 destination, veuillez appeler les Réservations par téléphone de KLM.

Saisir les 3 premières lettres du/de la :

  • nom de la ville
  • nom ou code de l’aéroport
  • nom du pays

Destination non trouvée ? Cliquer ici pour rechercher votre pays et aéroport.

Cliquer ici pour faire une réservation en language

Sur ce site Web, nous vous garantissons les meilleurs prix. Si vous trouvez un tarif plus bas pour exactement le même vol KLM, nous compenserons la différence.

Voyager avec des enfantsFermerBirthday(s) of your child(ren)Plus d’informationsLes bébés (0-1 an) et les enfants (2-11 ans) peuvent parfois bénéficier d'une réduction. Les enfants de 5 à 14 ans ne peuvent voyager qu'avec un adulte (+ 18 ans), ou tout seuls si notre service Mineurs non accompagnés, moyennant un supplément, a été réservé au Service de Réservations par téléphone KLM.En réservant sur ce site Web, vous ne pouvez pas réserver plus de 9 passagers par réservation. Si vous voulez réserver plus de passagers, appelez le service de Réservations KLM.Ajouter encore un enfantContinuerBébéEnfantJeune adulteAdulteRetirerRemplir une date correcte.
Dernières recherchesSélectionner l’une de vos dernières recherches ci-dessous ou démarrer une nouvelle recherche. SélectionnerDeÀ/travel/ca_fr/prepare_for_travel/travel_planning/children/index.htmDépartRetourDémarrer une nouvelle rechercheAdulte(s)Enfant(s)HotelCar
rechercher votre pays et aéroportSélectionner un pays et aéroportContinuerSélectionner le paysSélectionner un aéroport

Réserver un hôtel à Bahreïn

Powered by
 

Louer une voiture à Bahreïn

 
Choose month
Mo Tu We Th Fr Sa Su

Découvrir bien plus encore…

Top 5 destinations
Retour en haut de la page
  • www.airfrance.com
  • www.skyteam.com