By visiting KLM.com you accept the use of cookies. Read more about cookies.

Aéroport de Munich

L’aéroport international de Munich fait voyager plus de 40 millions de passagers par an au départ de ses deux terminaux modernes. Les trains S-Bahn fréquents emmènent les passagers au centre de Munich en 50 minutes.

Fly to this airport with KLM

Distance du centre-ville

29 kilomètres (18 miles) au nord-est de Munich.

Parkings de l’aéroport

L’aéroport international de Munich dispose de 20 000 places de stationnement. Il y a six parkings à niveaux multiples et cinq parkings souterrains dans l’aéroport, y compris de courte durée (P1-P4), de longue durée (P7-P8) et un service de voiturier.

Code aéroport

MUC

Tél. de l’aéroport

+49 (0) 89 9 75 00

Site Web de l’aéroport

Site Web de l’aéroport international de Munich

Aéroports d’escale

Si vous voyagez vers cette destination, il est possible que vous deviez faire escale dans un ou plusieurs de ces aéroports :

Amsterdam -Schiphol

Paris -Charles de Gaulle

Cliquez sur ce lien pour plus d'informations sur cet aéroport.

Terminaux

KLM opère à partir du Terminal 1, avec des vols à destination des Pays-Bas. Envolez-vous pour Amsterdam-Schiphol pour les correspondances avec des vols long-courriers et paneuropéens.

Nombre de terminaux

Deux

Liaisons entre les terminaux

La distance entre les Terminaux 1 et 2 est de cinq minutes à pied. Les passagers arrivés dans un terminal, qui doivent aller vers l’autre terminal, doivent compter environ 20 minutes pour les contrôles de sécurité.

Terminal 1

La plupart des compagnies aériennes opèrent depuis le Terminal 1. Les zones A-E sont pour les Arrivées et les zones A-D pour les Départs. Les vols couvrent des destinations nationales, européennes et long-courriers.

Terminal 2

Le Terminal 2 gère des vols internationaux vers des destinations nationales, européennes et long-courriers.

Réservez un vol pour Munich

Chercher une destination
Vérifiez la ville ou le code d'aéroport entré.
Rechercher
 

Compléter votre voyage

En réservant votre vol, vous pouvez ajouter à votre réservation un hôtel, une location de voiture et des activités. Vous pouvez aussi régler le parking et les transferts vers et de l’aéroport.

Destinations multiples
Les vols aller-retour, les vols aller-simple ou les vols de et/ou pour une destination différente peuvent se réserver en ligne. Pour un billet vers plus de 1 destination, veuillez appeler les Réservations par téléphone de KLM.

Saisir les 3 premières lettres du/de la :

  • nom de la ville
  • nom ou code de l’aéroport
  • nom du pays

Destination non trouvée ? Cliquer ici pour rechercher votre pays et aéroport.

Cliquer ici pour faire une réservation en language

Sur ce site Web, nous vous garantissons les meilleurs prix. Si vous trouvez un tarif plus bas pour exactement le même vol KLM, nous compenserons la différence.

Voyager avec des enfantsFermerBirthday(s) of your child(ren)Plus d’informationsLes bébés (0-1 an) et les enfants (2-11 ans) peuvent parfois bénéficier d'une réduction. Les enfants de 5 à 14 ans ne peuvent voyager qu'avec un adulte (+ 18 ans), ou tout seuls si notre service Mineurs non accompagnés, moyennant un supplément, a été réservé au Service de Réservations par téléphone KLM.En réservant sur ce site Web, vous ne pouvez pas réserver plus de 9 passagers par réservation. Si vous voulez réserver plus de passagers, appelez le service de Réservations KLM.Ajouter encore un enfantContinuerBébéEnfantJeune adulteAdulteRetirerRemplir une date correcte.
Dernières recherchesSélectionner l’une de vos dernières recherches ci-dessous ou démarrer une nouvelle recherche. SélectionnerDeÀ/travel/ca_fr/prepare_for_travel/travel_planning/children/index.htmDépartRetourDémarrer une nouvelle rechercheAdulte(s)Enfant(s)HotelCar
rechercher votre pays et aéroportSélectionner un pays et aéroportContinuerSélectionner le paysSélectionner un aéroport

Réserver un hôtel à Munich

Powered by
 

Louer une voiture à Munich

 
Choose month
Mo Tu We Th Fr Sa Su

Découvrir bien plus encore…

Top 5 destinations
Retour en haut de la page
  • www.airfrance.com
  • www.skyteam.com