En poursuivant votre navigation sur klm.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour tout savoir sur la gestion des cookies.

CPH

Copenhague

Prenez un vol pour Copenhague pour vous promener le long de canaux, goûter à la cuisine danoise et admirer une petite sirène fascinante.

Activités

Après un vol pour Copenhague, admirez les flèches élancées et les maisons à pignon de la ville lors d’une promenade en bateau le long de ses canaux, pendant vos vacances à Copenhague. La petite sirène du conte de fées, si souvent photographiée, est perchée de façon irrésistible sur un rocher à l’entrée du port.

Détails activités

Shopping

Mêlez le shopping aux excursions sur Strøget, après un vol pour Copenhague. Ce grand boulevard pédestre accueille une foule de cafés-terrasse, de spectacles de rue et des boutiques vendant tout ce que vous pourriez imaginer, de la porcelaine fine Royal Copenhagen aux statues de la petite sirène pour trôner sur votre cheminée.

Details shopping

Restaurants

Après des vols pour Copenhague, dînez en ville et regardez passer les voiliers dans le port de Nyhavn. Les restaurants et cafés animés servent des buffets de saveurs locales, comprenant entre autres des tartines au pain de seigle, des frikadeller (boulettes danoises), et du hareng fumé.

Détails restaurants

View nocturne

Les Danois prennent la fête très au sérieux, commençant tôt et continuant jusqu’au lever du jour. Le Latiner Kvarter et Vesterbrogade, au centre, sont les quartiers où vous diriger pour trouver des pubs « hyggelige » (douillets), des lounges où vous pourrez regarder les passants et des bars à DJs qui branchés, après vos vols pour Copenhague.

Détails vie nocturne

Quand y aller

KLM propose des vols fréquents pour Copenhague. Trinquez lors du Festival de la bière de Copenhague en mai, ou achetez des billets pour le Festival de jazz de Copenhague, au mois de juillet.

Réservez un vol pour Copenhague

Chercher une destination
Vérifiez la ville ou le code d'aéroport entré.
Rechercher
 

Compléter votre voyage

En réservant votre vol, vous pouvez ajouter à votre réservation un hôtel, une location de voiture et des activités. Vous pouvez aussi régler le parking et les transferts vers et de l’aéroport.

Destinations multiples
Les vols aller-retour, les vols aller-simple ou les vols de et/ou pour une destination différente peuvent se réserver en ligne. Pour un billet vers plus de 1 destination, veuillez appeler les Réservations par téléphone de KLM.

Saisir les 3 premières lettres du/de la :

  • nom de la ville
  • nom ou code de l’aéroport
  • nom du pays

Destination non trouvée ? Cliquer ici pour rechercher votre pays et aéroport.

Cliquer ici pour faire une réservation en language

Sur ce site Web, nous vous garantissons les meilleurs prix. Si vous trouvez un tarif plus bas pour exactement le même vol KLM, nous compenserons la différence.

Voyager avec des enfantsFermerBirthday(s) of your child(ren)Plus d’informationsLes bébés (0-1 an) et les enfants (2-11 ans) peuvent parfois bénéficier d'une réduction. Les enfants de 5 à 14 ans ne peuvent voyager qu'avec un adulte (+ 18 ans), ou tout seuls si notre service Mineurs non accompagnés, moyennant un supplément, a été réservé au Service de Réservations par téléphone KLM.En réservant sur ce site Web, vous ne pouvez pas réserver plus de 9 passagers par réservation. Si vous voulez réserver plus de passagers, appelez le service de Réservations KLM.Ajouter encore un enfantContinuerBébéEnfantJeune adulteAdulteRetirerRemplir une date correcte.
Dernières recherchesSélectionner l’une de vos dernières recherches ci-dessous ou démarrer une nouvelle recherche. SélectionnerDeÀ/travel/ca_fr/prepare_for_travel/travel_planning/children/index.htmDépartRetourDémarrer une nouvelle rechercheAdulte(s)Enfant(s)HotelCar
rechercher votre pays et aéroportSélectionner un pays et aéroportContinuerSélectionner le paysSélectionner un aéroport

Réserver un hôtel à Copenhague

Powered by
 

Louer une voiture à Copenhague

 
Choose month
Mo Tu We Th Fr Sa Su

Découvrir bien plus encore…

Top 5 destinations
Retour en haut de la page
  • www.airfrance.com
  • www.skyteam.com