En poursuivant votre navigation sur klm.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour tout savoir sur la gestion des cookies.

Hong Kong International Airport

Un des aéroports les plus fréquentés au monde et principal point d’accès à la Chine, l’aéroport international de Hong Kong, plusieurs fois primé, qui se trouve sur la très belle île de Lantau, accueille près de 51 millions de passagers par an. Le parcours en train de 39 km (24 miles) vers le sud-est qui le séparent du centre de Hong Kong prend 25 minutes par l'Airport Express.

Fly to this airport with KLM

Distance du centre-ville

Parkings de l’aéroport

Les Parkings non-couverts 1 et 2 sont des parcs de stationnement de courte durée et sont les plus proches des terminaux passagers 1 et 2. Le meilleur parking pour les stationnements de longue durée est l’immense Parking couvert 4, à plusieurs niveaux, qui dispose d’un passage climatisé pour rejoindre le terminal.

Caractéristiques de l’aéroport

Code aéroport

HKG

Tél. de l'aéroport

Site Web de l’aéroport

Caractéristiques de l’aéroport

Aéroports d’escale

Terminaux

KLM opère à partir du Terminal 1 de l’aéroport international de Hong Kong, avec des vols vers les Pays-Bas. Envolez-vous pour Amsterdam-Schiphol pour les correspondances avec des vols paneuropéens.

Quelques informations utiles : contrôlez toujours à l’avance le terminal de départ de votre vol.

Liaisons entre les terminaux

Les deux terminaux sont à environ trois minutes à pied l’un de l’autre.

Terminal 1

Le Terminal 1 dessert la plupart des vols internationaux long-courriers. Un train électrique sans chauffeur transporte les passagers entre les halls Est et Ouest du Terminal 1, au premier sous-sol.

Terminal 2

Le Terminal 2 gère principalement les vols régionaux pour d’autres parties de l’Asie et également pour l’Afrique du Sud.

Nombre de terminaux

Deux

Réservez un vol pour Hong Kong

Chercher une destination
Vérifiez la ville ou le code d'aéroport entré.
Rechercher
 

Compléter votre voyage

En réservant votre vol, vous pouvez ajouter à votre réservation un hôtel, une location de voiture et des activités. Vous pouvez aussi régler le parking et les transferts vers et de l’aéroport.

Destinations multiples
Les vols aller-retour, les vols aller-simple ou les vols de et/ou pour une destination différente peuvent se réserver en ligne. Pour un billet vers plus de 1 destination, veuillez appeler les Réservations par téléphone de KLM.

Saisir les 3 premières lettres du/de la :

  • nom de la ville
  • nom ou code de l’aéroport
  • nom du pays

Destination non trouvée ? Cliquer ici pour rechercher votre pays et aéroport.

Cliquer ici pour faire une réservation en language

Sur ce site Web, nous vous garantissons les meilleurs prix. Si vous trouvez un tarif plus bas pour exactement le même vol KLM, nous compenserons la différence.

Voyager avec des enfantsFermerBirthday(s) of your child(ren)Plus d’informationsLes bébés (0-1 an) et les enfants (2-11 ans) peuvent parfois bénéficier d'une réduction. Les enfants de 5 à 14 ans ne peuvent voyager qu'avec un adulte (+ 18 ans), ou tout seuls si notre service Mineurs non accompagnés, moyennant un supplément, a été réservé au Service de Réservations par téléphone KLM.En réservant sur ce site Web, vous ne pouvez pas réserver plus de 9 passagers par réservation. Si vous voulez réserver plus de passagers, appelez le service de Réservations KLM.Ajouter encore un enfantContinuerBébéEnfantJeune adulteAdulteRetirerRemplir une date correcte.
Dernières recherchesSélectionner l’une de vos dernières recherches ci-dessous ou démarrer une nouvelle recherche. SélectionnerDeÀ/travel/fr_fr/prepare_for_travel/travel_planning/children/index.htmDépartRetourDémarrer une nouvelle rechercheAdulte(s)Enfant(s)HotelCar
rechercher votre pays et aéroportSélectionner un pays et aéroportContinuerSélectionner le paysSélectionner un aéroport

Réserver un hôtel à Hong Kong

Powered by
 

Louer une voiture à Hong Kong

 
Choose month
Mo Tu We Th Fr Sa Su

Découvrir bien plus encore…

Top 5 destinations
Retour en haut de la page
  • www.airfrance.com
  • www.skyteam.com