En poursuivant votre navigation sur klm.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour tout savoir sur la gestion des cookies.

JNB

Johannesburg

Prenez un vol pour Johannesburg pour son effervescence, ses restaurants sublimes, et une culture de bar en plein boom.

Activités

Voyez tout Johannesburg en traversant le pont Nelson Mandela. Levez les yeux pour admirer les œuvres d’art agrandies et apercevoir la progression de la ville à travers les câbles. Des spectacles culturels résonnent de plus en plus intensément à mesure que vous approchez de Newtown, à l’autre bout de la ville.

Détails activités

Shopping

Offrez-vous quelque chose au Rooftop Market de Rosebank pour avoir un souvenir de vos vacances à Johannesburg. La musique africaine enjouée et l’arôme irrésistible des boerewors (saucisses de bœuf) grillées sur place flottent autour des étals vendant des masques mystérieux, des girafes ornementales et d’autres produits artisanaux.

Details shopping

Restaurants

Quand l’élite africaine réserve un vol pour Johannesburg, elle prend aussi des réservations pour les meilleurs restaurants situés sur le pourtour de Nelson Mandela Square. De la musique live provenant de la place accompagne le crépitement des steaks qui cuisent en cuisine. Après le dîner, faites-vous prendre en photo avec la statue de Mandela en arrière-plan.

Détails restaurants

View nocturne

À la nuit tombée, les locaux sur leur trente-et-un adorent se pavaner. Lors de votre voyage à Johannesburg, rejoignez-les pour un marathon des bars de Melrose, où les effluves de cigares et de parfums luxueux envahissent ce quartier luxueux tout en terrasses.

Détails vie nocturne

Quand y aller

KLM propose des vols fréquents pour Johannesburg. Réservez votre vol vers Johannesburg à l’avance pour assister aux spectacles mensuels du SA Ballet Theatre, allez-y en juin pour Encounters et en septembre pour Arts Alive.

Réservez un vol pour Johannesburg

Chercher une destination
Vérifiez la ville ou le code d'aéroport entré.
Rechercher
 

Compléter votre voyage

En réservant votre vol, vous pouvez ajouter à votre réservation un hôtel, une location de voiture et des activités. Vous pouvez aussi régler le parking et les transferts vers et de l’aéroport.

Destinations multiples
Les vols aller-retour, les vols aller-simple ou les vols de et/ou pour une destination différente peuvent se réserver en ligne. Pour un billet vers plus de 1 destination, veuillez appeler les Réservations par téléphone de KLM.

Saisir les 3 premières lettres du/de la :

  • nom de la ville
  • nom ou code de l’aéroport
  • nom du pays

Destination non trouvée ? Cliquer ici pour rechercher votre pays et aéroport.

Cliquer ici pour faire une réservation en language

Sur ce site Web, nous vous garantissons les meilleurs prix. Si vous trouvez un tarif plus bas pour exactement le même vol KLM, nous compenserons la différence.

Voyager avec des enfantsFermerBirthday(s) of your child(ren)Plus d’informationsLes bébés (0-1 an) et les enfants (2-11 ans) peuvent parfois bénéficier d'une réduction. Les enfants de 5 à 14 ans ne peuvent voyager qu'avec un adulte (+ 18 ans), ou tout seuls si notre service Mineurs non accompagnés, moyennant un supplément, a été réservé au Service de Réservations par téléphone KLM.En réservant sur ce site Web, vous ne pouvez pas réserver plus de 9 passagers par réservation. Si vous voulez réserver plus de passagers, appelez le service de Réservations KLM.Ajouter encore un enfantContinuerBébéEnfantJeune adulteAdulteRetirerRemplir une date correcte.
Dernières recherchesSélectionner l’une de vos dernières recherches ci-dessous ou démarrer une nouvelle recherche. SélectionnerDeÀ/travel/lu_fr/prepare_for_travel/travel_planning/children/index.htmDépartRetourDémarrer une nouvelle rechercheAdulte(s)Enfant(s)HotelCar
rechercher votre pays et aéroportSélectionner un pays et aéroportContinuerSélectionner le paysSélectionner un aéroport

Réserver un hôtel à Johannesburg

Powered by
 

Louer une voiture à Johannesburg

 
Choose month
Mo Tu We Th Fr Sa Su

Découvrir bien plus encore…

Top 5 destinations
Retour en haut de la page
  • www.airfrance.com
  • www.skyteam.com