En vous rendant sur KLM.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.

Transport à Quito

Bus

Ne recourez aux bus de Quito que si rien d'autre ne marche. Ils sont moins confortables et plus sporadiques de el troleel et de l'ecovía. Utilisez les bus rouges ejecutivo et payez votre billet à l'entrée ou montez et attendez le contrôleur.

À pied

Quito est le lieu idéal pour se promener. Promenez-vous pour saisir le charme du centre historique et la vie nocturne de La Mariscal. Vous ne devez prendre un moyen de transport que pour vous déplacer de l'un à l'autre, ou pour aller au quartier plus éloigné de Guápulo et à la Vierge de Quito sur la colline de Panecillo.

Taxi

Préférez le taxi, c'est le meilleur moyen de se déplacer à Quito en cas de séjour d'affaires ou touristique. Ils sont bon marché, rapides et nombreux, et vous pouvez vous exercer à parler en espagnol avec les chauffeurs. Cherchez les taxis jaunes avec une étiquette officielle sur la portière. Assurez-vous que le taximètre est en marche lorsque vous partez ou autrement marchandez le prix de la course.

Louez votre voiture

Quito est une ville étendue mais étroite, avec de grandes avenues qui parcourent la ville du nord au sud. La ville est organisée selon un système de grille mais il est plus facile de naviguer dans le nord de la ville, plus moderne, que dans le centre historique, plutôt encombré. Les hôtels modernes et internationaux de Quito proposent des parkings privés et sûrs.

Astuces pour le transport

Apportez avec vous de petits billets car souvent les chauffeurs de taxi n'ont pas de monnaie. Le prix de la course minimum est 1 USD. La nuit il est conseillé de prendre un taxi plutôt que d´aller à pied.

Réservez un vol pour Quito

Chercher une destination
Vérifiez la ville ou le code d'aéroport entré.
Rechercher
 

Compléter votre voyage

En réservant votre vol, vous pouvez ajouter à votre réservation un hôtel, une location de voiture et des activités. Vous pouvez aussi régler le parking et les transferts vers et de l’aéroport.

Destinations multiples
Les vols aller-retour, les vols aller-simple ou les vols de et/ou pour une destination différente peuvent se réserver en ligne. Pour un billet vers plus de 1 destination, veuillez appeler les Réservations par téléphone de KLM.

Saisir les 3 premières lettres du/de la :

  • nom de la ville
  • nom ou code de l’aéroport
  • nom du pays

Destination non trouvée ? Cliquer ici pour rechercher votre pays et aéroport.

Cliquer ici pour faire une réservation en language

Sur ce site Web, nous vous garantissons les meilleurs prix. Si vous trouvez un tarif plus bas pour exactement le même vol KLM, nous compenserons la différence.

Voyager avec des enfantsFermerBirthday(s) of your child(ren)Plus d’informationsLes bébés (0-1 an) et les enfants (2-11 ans) peuvent parfois bénéficier d'une réduction. Les enfants de 5 à 14 ans ne peuvent voyager qu'avec un adulte (+ 18 ans), ou tout seuls si notre service Mineurs non accompagnés, moyennant un supplément, a été réservé au Service de Réservations par téléphone KLM.En réservant sur ce site Web, vous ne pouvez pas réserver plus de 9 passagers par réservation. Si vous voulez réserver plus de passagers, appelez le service de Réservations KLM.Ajouter encore un enfantContinuerBébéEnfantJeune adulteAdulteRetirerRemplir une date correcte.
Dernières recherchesSélectionner l’une de vos dernières recherches ci-dessous ou démarrer une nouvelle recherche. SélectionnerDeÀ/travel/lu_fr/prepare_for_travel/travel_planning/children/index.htmDépartRetourDémarrer une nouvelle rechercheAdulte(s)Enfant(s)HotelCar
rechercher votre pays et aéroportSélectionner un pays et aéroportContinuerSélectionner le paysSélectionner un aéroport

Réserver un hôtel à Quito

Powered by
 

Louer une voiture à Quito

 
Choose month
Mo Tu We Th Fr Sa Su

Découvrir bien plus encore…

Top 5 destinations
Retour en haut de la page
  • www.airfrance.com
  • www.skyteam.com