En vous rendant sur KLM.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.

Transport à Londres

Métro

Le réseau de métro de Londres, le tube, s'avère très souvent la façon la plus rapide de se déplacer. La Zone 1 et la Zone 2 couvrent le centre de Londres, tandis que la banlieue arrive jusqu'à la Zone 6. Si vous décidez de ne pas vous déplacer aux heures de pointe vous pourrez éviter la foule et payer les tickets moins chers.

Bus

Les bus rouges à impériale de Londres sont très souvent moins chers et moins bondés que le métro. Ils ne sont peut-être pas la façon la plus rapide de se déplacer aux heures de pointe, mais de l'étage supérieur on peut admirer des panoramas exceptionnels. Certains fonctionnent 24 heures sur 24. Il y a deux lignes du Patrimoine par lesquelles passent les bus emblématiques traditionnels Routemaster en style des années 1960. La ligne 15 va de Trafalgar Square jusqu'à Tower Hill, la 9 de Royal Albert Hall jusqu'à Aldwych.

À pied

La façon la plus rapide de se déplacer est souvent à pied, en cas de courts trajets. Cela vous permet de découvrir les curiosités inattendues de la ville. Promenez-vous sur la South Bank, aménagée pour les piétons, pour admirer des panoramas classiques de Londres, tels que les Maisons du Parlement, le London Eye et le musée Tate Modern.

Taxi

Prenez les taxis noirs de Londres qui se trouvent dans les gares principales. Il est aussi possible d'en héler un directement dans la rue (la lumière orange indique que la voiture est disponible). Les chauffeurs des taxis doivent réussir un examen théorique et connaître toutes les rues de Londres. Quand on les écoute, on a même l'impression qu'ils se considèrent des experts sur n'importe quel sujet : choisissez un sujet de conversation au hasard.

Louez votre voiture

Il est possible de stationner tout près du centre de Londres mais attention aux panneaux rouges comportant la lettre C qui indiquent la zone de péage urbain. Si vous la franchissez, n’oubliez pas de payer 10 £ sous 24 heures. Le paiement peut s’effectuer sur Internet ou dans l’une des franchises désignées (plus d’infos sur www.tfl.gov.uk). En rue, des panneaux indiquent si le stationnement est limité dans le temps, payant ou réservé aux résidents uniquement.

Louez une voiture

Astuces pour le transport

Une Day Travelcard (carte de transport journalière) vous permet de vous déplacer dans Londres-Centre sans limites ainsi que de bénéficier de réductions sur les tickets simples. Si vous restez à Londres plus longtemps, vous pouvez acheter une Carte Oyster, que vous pourrez trouver dans n'importe quelle station de métro et qui est valable aussi bien sur les bus que sur le réseau de métro (pré-payée ou selon la consommation). Conduire à Londres, pour les touristes, pourrait être difficile : les parcmètres sont difficiles à trouver et la Congestion Charge (péage de désengorgement de la circulation) est active dans la zone centrale de Londres.

Site Web du Transport à Londres

Site Web du Calculateur d'itinéraires de Londres

Réservez un vol pour Londres

Chercher une destination
Vérifiez la ville ou le code d'aéroport entré.
Rechercher
 

Compléter votre voyage

En réservant votre vol, vous pouvez ajouter à votre réservation un hôtel, une location de voiture et des activités. Vous pouvez aussi régler le parking et les transferts vers et de l’aéroport.

Destinations multiples
Les vols aller-retour, les vols aller-simple ou les vols de et/ou pour une destination différente peuvent se réserver en ligne. Pour un billet vers plus de 1 destination, veuillez appeler les Réservations par téléphone de KLM.

Saisir les 3 premières lettres du/de la :

  • nom de la ville
  • nom ou code de l’aéroport
  • nom du pays

Destination non trouvée ? Cliquer ici pour rechercher votre pays et aéroport.

Cliquer ici pour faire une réservation en language

Sur ce site Web, nous vous garantissons les meilleurs prix. Si vous trouvez un tarif plus bas pour exactement le même vol KLM, nous compenserons la différence.

Voyager avec des enfantsFermerBirthday(s) of your child(ren)Plus d’informationsLes bébés (0-1 an) et les enfants (2-11 ans) peuvent parfois bénéficier d'une réduction. Les enfants de 5 à 14 ans ne peuvent voyager qu'avec un adulte (+ 18 ans), ou tout seuls si notre service Mineurs non accompagnés, moyennant un supplément, a été réservé au Service de Réservations par téléphone KLM.En réservant sur ce site Web, vous ne pouvez pas réserver plus de 9 passagers par réservation. Si vous voulez réserver plus de passagers, appelez le service de Réservations KLM.Ajouter encore un enfantContinuerBébéEnfantJeune adulteAdulteRetirerRemplir une date correcte.
Dernières recherchesSélectionner l’une de vos dernières recherches ci-dessous ou démarrer une nouvelle recherche. SélectionnerDeÀ/travel/nc_fr/prepare_for_travel/travel_planning/children/index.htmDépartRetourDémarrer une nouvelle rechercheAdulte(s)Enfant(s)HotelCar
rechercher votre pays et aéroportSélectionner un pays et aéroportContinuerSélectionner le paysSélectionner un aéroport

Réserver un hôtel à Londres

Powered by
 

Louer une voiture à Londres

 
Choose month
Mo Tu We Th Fr Sa Su

Découvrir bien plus encore…

Top 5 destinations
Retour en haut de la page
  • www.airfrance.nc
  • www.skyteam.com