En poursuivant votre navigation sur klm.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour tout savoir sur la gestion des cookies.

BUD

Budapest

Prenez un vol pour Budapest et mettez-vous sur votre trente-et-un pour un opéra de premier ordre ou plongez votre regard dans les vues du Danube.

Activités

Après un vol pour Budapest, rêvassez à bord d’une croisière sur le Danube, en longeant le quartier du château de Budapest, où se condensent des siècles d’histoire. Admirez l’éclectique Palais royal, l’église gothique de Saint-Mathias et les tours du Bastion des pêcheurs, en attendant que votre dîner soit servi.

Détails activités

Shopping

Promenez-vous de Buda à Pest en traversant le Pont des Chaînes, richement décoré, et faites une halte pour choisir vos cadeaux parmi les rangées d’artistes. À Pest vous trouverez la grande rue commerciale et animée Váci utca ainsi que plusieurs marchés historiques, dont le fascinant Grand Marché. Des centres commerciaux flambant neufs parsèment la ville.

Details shopping

Restaurants

Un vol pour Budapest est la promesse de goulasch et de pâté d’oie dans les restaurants du quartier juif, où les locaux se régalent avant une nuit en ville et les musiciens jouent des chansons tziganes pour quelques pièces de monnaie. La pálinka, une eau-de-vie de fruit issue d’une double distillation, se boit dans des verres en forme de tulipe.

Détails restaurants

View nocturne

Réservez vos vols pour Budapest et assistez à un ballet ou un opéra à l'Opéra National hongrois. Après la représentation, déambulez le long du boulevard Andrássy út, jusqu’à la Place des héros et ses statues, entourée par le Musée des arts et du Palais des arts.

Détails vie nocturne

Quand y aller

KLM propose des vols fréquents pour Budapest. Voyagez en août pour assister au défilé de Budapest ou programmez vos vacances en même temps que le Marathon international de Budapest, en octobre.

Réservez un vol pour Budapest

Chercher une destination
Vérifiez la ville ou le code d'aéroport entré.
Rechercher
 

Compléter votre voyage

En réservant votre vol, vous pouvez ajouter à votre réservation un hôtel, une location de voiture et des activités. Vous pouvez aussi régler le parking et les transferts vers et de l’aéroport.

Destinations multiples
Les vols aller-retour, les vols aller-simple ou les vols de et/ou pour une destination différente peuvent se réserver en ligne. Pour un billet vers plus de 1 destination, veuillez appeler les Réservations par téléphone de KLM.

Saisir les 3 premières lettres du/de la :

  • nom de la ville
  • nom ou code de l’aéroport
  • nom du pays

Destination non trouvée ? Cliquer ici pour rechercher votre pays et aéroport.

Cliquer ici pour faire une réservation en language

Sur ce site Web, nous vous garantissons les meilleurs prix. Si vous trouvez un tarif plus bas pour exactement le même vol KLM, nous compenserons la différence.

Voyager avec des enfantsFermerBirthday(s) of your child(ren)Plus d’informationsLes bébés (0-1 an) et les enfants (2-11 ans) peuvent parfois bénéficier d'une réduction. Les enfants de 5 à 14 ans ne peuvent voyager qu'avec un adulte (+ 18 ans), ou tout seuls si notre service Mineurs non accompagnés, moyennant un supplément, a été réservé au Service de Réservations par téléphone KLM.En réservant sur ce site Web, vous ne pouvez pas réserver plus de 9 passagers par réservation. Si vous voulez réserver plus de passagers, appelez le service de Réservations KLM.Ajouter encore un enfantContinuerBébéEnfantJeune adulteAdulteRetirerRemplir une date correcte.
Dernières recherchesSélectionner l’une de vos dernières recherches ci-dessous ou démarrer une nouvelle recherche. SélectionnerDeÀ/travel/sx_fr/prepare_for_travel/travel_planning/children/index.htmDépartRetourDémarrer une nouvelle rechercheAdulte(s)Enfant(s)HotelCar
rechercher votre pays et aéroportSélectionner un pays et aéroportContinuerSélectionner le paysSélectionner un aéroport

Réserver un hôtel à Budapest

Powered by
 

Louer une voiture à Budapest

 
Choose month
Mo Tu We Th Fr Sa Su

Découvrir bien plus encore…

Top 5 destinations
Retour en haut de la page
  • www.airfrance.com
  • www.skyteam.com