By visiting KLM.com you accept the use of cookies. Read more about cookies.

Copenhague

Le jardin du palais de Frederiksborg, Copenhague

Vols pour Copenhague

Un mélange subtil de design et d’histoire

Découvrez la ville de la Petite Sirène. Réservez votre vol pour Copenhague, ville où passé et présent se rencontrent. Venez goûter la cuisine danoise, visiter les boutiques de créateurs et explorer des palais vieux de plusieurs siècles. Copenhague, ville décontractée, offre beaucoup à voir et à faire. Nyhavn – canal chaleureux et haut en couleurs – est facilement accessible en vélo, tout comme le reste de la ville d’ailleurs. Offrez-vous une nouvelle tenue dans la Strøget, la plus longue rue commerçante d’Europe, ou allez tout simplement vous amuser à Legoland et au parc d’attractions Tivoli.

Copenhague, un monde de trésors

Le centre-ville foisonne de boutiques de créateurs et les majestueux édifices monumentaux ne sont qu’à quelques encablures. Le Château de Rosenborg, autrefois résidence royale, abrite aujourd’hui quelques-uns des plus grands trésors culturels du Danemark. Ne manquez pas de visiter le sous-sol du château, vous y découvrirez les joyaux de la Couronne danoise. Un autre véritable bijou : Amalienborg. Il sert aujourd’hui de palais d’hiver aux membres de la famille royale danoise. Tout cela – et plus encore – fait de Copenhague la destination idéale pour un séjour en ville et le point de départ parfait pour des vacances plus longues au Danemark. Attendez-vous à être surpris : réservez maintenant un vol pour Copenhague !

La ville aux multiples saveurs

La nouvelle cuisine nordique (réplique nord-européenne à la Slow Food) a le vent en poupe. Noma, classé numéro 1 depuis 3 ans sur la liste des « 50 meilleurs restaurants du monde » est un lieu à ne pas manquer. Si le restaurant Noma affiche complet, il en existe beaucoup d’autres où vous pourrez déguster la cuisine danoise. Du smørrebrød traditionnel à l’anguille fumée, Copenhague vous régalera.

Vols pour Copenhague – pour un séjour en ville inoubliable

Trouver un vol à prix réduit pour Copenhague ? Avec KLM, vos vacances commencent dès que vous montez à bord. Profitez de votre système de divertissement individuel sur les vols intercontinentaux : musique, films et jeux gratuits. Dégustez les en-cas de notre sélection ou un savoureux diner accompagné de boissons. Ajoutez nos nombreux autres services pratiques (certains moyennant paiement) et vous serez au Danemark avant même de vous en rendre compte.

+En savoir plus

 

Les incontournables de Copenhague

 

Autres bonnes raisons de visiter Copenhague

 

Infos pratiques sur Copenhague

Aéroport international de Copenhague

Tout savoir sur l'aéroport

Se déplacer dans la ville

Comment se déplacer à Copenhague

 

Visa et santé

Visas et informations sur la santé

Devise

La monnaie du Danemark est la couronne (DKK), qui se divise en 100 ore. Les distributeurs automatiques de billets sont nombreux partout dans le pays et toutes les cartes bancaires les plus répandues sont facilement acceptées, notamment la carte Visa. La plupart des banques sont fermées le weekend mais vous trouverez plusieurs bureaux de change à Copenhague qui restent ouverts jusque tard, 7 jours/7.

Heure

GMT+1 (GMT+2 du dernier dimanche de mars au samedi précédant le dernier dimanche d'octobre).

Électricité

Courant électrique : 230 volts, 50 Hz. Les prises européennes à 2 fiches rondes sont la norme.

 

Copenhague: similar destinations