En poursuivant votre navigation sur klm.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour tout savoir sur la gestion des cookies.

Avis

    Retour à Préparer le voyage

    Voyager avec des liquides achetés hors taxes

    Vous prévoyez d’effectuer des achats hors taxes à l’aéroport ou à bord ? Assurez-vous de pouvoir voyager avec liquides achetés hors taxes lorsque vous effectuez une correspondance dans un aéroport européen, comme celui de l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol.

    Voyager en Europe

    Lors de vos trajets en Europe, vous pouvez voyager avec vos liquides achetés hors taxes. Des liquides, comme les liqueurs et parfums, seront placés pour vous dans un emballage scellé. Le sceau est valable une journée. Vous n’êtes pas autorisé à ouvrir l’emballage scellé avant d’être arrivé à destination finale, même si votre voyage comprend une correspondance.

     

    Voyages vers ou depuis des pays non membres de l’UE

    Si vous effectuez une correspondance dans un aéroport de l’UE, l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol y compris, vous pouvez emporter des liquides et gels achetés hors taxes dans des aéroports situés hors de l’UE. Cependant, si vous effectuez une correspondance à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol, ces liquides devront être contrôlés auprès des points de contrôle des liquides avant correspondance.

    Voyages vers les États-Unis : vous ne pouvez emporter à bord que des liquides hors taxes achetés et rangés dans un emballage scellé à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol.

    Si vous effectuez une correspondance aux États-Unis ou au Canada, vos bagages en soute ne seront pas étiquetés jusqu’à votre destination finale. Nous vous conseillons de placer tout liquide acheté précédemment hors taxes dans vos bagages en soute.

     

    Shop@KLM

    Pour de nombreux vols KLM au départ d’Amsterdam, vous pouvez commander - confortablement installé depuis chez vous - vos articles hors taxes en ligne et les recevoir à bord de votre vol KLM. Nous pouvons aussi vous les livrer à votre domicile.

    En savoir plus sur Shop@KLM

     

    KLM Wannagives

    Aimeriez-vous surprendre quelqu’un à bord de l’un de nos vols ? Jetez un œil sur les nombreux cadeaux que vous pouvez commander sur KLM Wannagives, comme par exemple un baiser virtuel, une coupe de champagne ou le parfum préféré de celui ou celle que vous aimez. Il vous suffit de passer commande en ligne et notre équipage surprendra cette personne à 30 000 pieds d’altitude !


    Accéder à KLM Wannagives 

     
    Retour en haut de la page
    • www.airfrance.com
    • www.skyteam.com