En vous rendant sur KLM.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.

Avis

    Retour à Préparer le voyage
    Tous nos passagers méritent un siège confortable à bord. Nous proposons un aménagement spécial pour nos passagers obèses.

    Un siège supplémentaire

    Pour vous garantir un vol confortable et en sécurité, tous nos passagers à bord doivent pouvoir relever et rabaisser sans problème les accoudoirs de leur siège.

    Espace entre les accoudoirs par type d’avion :

    Boeing 737, Fokker 50/70/100, EMBRAER 190:

    • Economy Class: 43 cm (17,4 pouces)
    • Europe Select: 43 cm (17,4 pouces)

     

    Boeing 747, 777, MD11, Airbus 330:

    • Economy Class: 44 cm (17,9 pouces)
    • World Business Class: 50 cm (20 pouces)


    Si vous deviez compromettre une partie du(des) siège(s) d’à côté sur un vol opéré par KLM, nous vous conseillons de réserver d’avance un second siège adjacent. Vous pouvez réserver un second siège en appelant le service des Réservations par téléphone KLM. Vous profiterez d’une réduction de 25% sur le second siège. Si, au moment du départ, un autre siège était disponible dans la même classe de voyage sur votre vol, vous pouvez demander le remboursement du prix du second siège que vous avez payé.

    Si vous n’avez pas réservé de siège supplémentaire à l’avance et qu’il n’y a pas de second siège adjacent de libre dans la même classe de voyage sur votre vol, vous pouvez être reporté sur le vol suivant disponible. Vous devrez alors réserver un second siège adjacent à la billetterie KLM à l’aéroport. Vous bénéficierez d’une réduction de 25% sur le siège supplémentaire. Si, au moment du départ, un second siège adjacent est libre dans la même classe de voyage sur votre vol, vous pourrez demander le remboursement du prix du second siège que vous avez payé.

    Vous pouvez faire une demande de remboursement en nous appelant ou bien en contactant votre agence de voyage.

    Contacter le service des Réservations par téléphone KLM
    En savoir plus sur les dédommagements et remboursements  

    Enregistrement

    Si vous avez réservé deux sièges, une paire de sièges spécifique vous sera attribuée. Si vous accédez à la rubrique Mon Voyage, vous ne pouvez pas visualiser ni changer ces sièges. Avant le départ, vous devez vous enregistrer au comptoir d’enregistrement à l’aéroport.

    En savoir plus sur l’enregistrement à l’aéroport.

    Bagages

    Vous avez le droit d’emporter la quantité de bagages indiquée sur votre billet (électronique). Si vous avez acheté un second siège adjacent, c’est toujours la franchise de bagages standard pour 1 passager qui s’applique. Votre franchise est indiquée sur votre billet. Vous pouvez régler un supplément de bagages lors de votre enregistrement au comptoir à l’aéroport.

    En savoir plus sur vos bagages

    Your seat on board

    Posez votre question

    Retour en haut de la page
    • www.airfrance.com
    • www.skyteam.com