By visiting KLM.com you accept the use of cookies. Read more about cookies.

KLM Takes Care

De l'introduction de biocarburants à l'amélioration des conditions de vie des enfants, KLM assume ses responsabilités de nombreuses manières. Le logo KLM Takes Care, que vous apercevez lorsque vous voyagez avec nous, témoigne d'ailleurs de cet engagement.

Le respect des hommes et de la planète

KLM Takes Care

Pour KLM, lorsqu’on fait partie des plus gros acteurs de l’industrie aérienne, il est important d’assumer ses responsabilités.

Pour contribuer à un monde meilleur, nous participons activement à de nombreuses initiatives. Des efforts continus nous ont permis depuis plusieurs années, en coopération avec AIR FRANCE, de nous classer fièrement dans notre secteur en tête de l’Indice Dow Jones de Développement Durable.

Informez-vous sur KLM Takes Care (en anglais uniquement)

Le logo KLM Takes Care

Le logo KLM Takes Care, que vous apercevez lorsque vous voyagez avec nous, témoigne de notre engagement. Vous le retrouverez bientôt sur les tasses à café et à thé que nous utilisons à bord, celles-ci sont 100 % biodégradables!

 

Nos efforts

Nous sommes persuadés qu’il est aussi important d’agir aujourd’hui que d’investir dans l’avenir. C’est la raison pour laquelle nous nous impliquons dans différents projets. En voici quelques exemples :

  • Nous réalisons de grands progrès dans le domaine du développement et de l’utilisation de biocarburants durables. C’est la raison pour laquelle nous unissons nos forces à celles – entre autres – du Fonds mondial pour la nature (WWF).
  • Nous travaillons sur des solutions durables en matière de réduction des émissions en CO2.
  • Dans la mesure du possible, nous servons à bord des aliments produits de manière durable, tels que des produits portant l’écolabel UTZ pour un café durable et celui de la MSC pour une pêche durable.
  • Nous soutenons des projets sociaux comme Close Gap et Wings of Support et KLM Health Services collabore avec le Centre médical universitaire VU dans le cadre d’un programme de Doctor2Doctor, pour contribuer aux soins médicaux au Kenya.
  • Nous poursuivons le dialogue avec les personnes habitant près de l’aéroport de Schiphol, afin de limiter par exemple les nuisances sonores.
 

Volez neutre en CO2 !

Lorsque vous voyagez, vous pouvez réduire vos empreintes laissées dans le ciel. Il vous suffit de compenser les émissions en CO2 de vos vols, en ligne, lorsque vous réservez, ou bien Mon Voyage. Votre contribution à notre programme CO2ZERO est investie directement et entièrement dans divers projets de développement durable.

Calculez les émissions en CO2 de votre vol

 
Retour en haut de la page
  • www.airfrance.com
  • www.skyteam.com