En vous rendant sur KLM.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.

Au sujet de l’accumulation de Blue Credits

Lorsque vous réservez votre vol d’affaires en ligne avec AIR FRANCE, KLM, Alitalia, Delta Air Lines ou nos partenaires aériens, il suffit d’indiquer votre numéro BlueBiz et votre société gagnera des Blue Credits.

Un meilleur rapport sur votre voyage d’affaires

L’accumulation de Blue Credits est possible sur les vols desservis par AIR FRANCE, KLM, Alitalia, Delta Air Lines ou nos partenaires aériens (à condition que les billets soient imprimés sur billet papier 074, 057, 055 ou 006). Les Blue Credits, chacun équivalant à une unité de votre monnaie locale, permettront d’acheter des billets pour vos voyages d’affaires et pour ceux de vos collègues. Plus vous voyagerez, plus vous accumulerez de Blue Credits !

Gagner, c’est facile

Vous gagnerez des Blue Credits sur les billets ou surclassements achetés dans le pays où est enregistré votre compte BlueBiz. Il vous suffit de rappeler votre numéro BlueBiz au moment de la réservation. Les Blue Credits viennent s’ajouter en plus des Miles que vous gagnez avec Flying Blue, MilleMiglia ou SkyMiles. Cela signifie des avantages pour votre société, mais en même temps pour vous et vos collègues.

Gagner des Blue Credits

Rapports immédiats

Dès que le vol est terminé, les Blue Credits de votre société sont calculés et crédités sur son compte BlueBiz. La durée de validité des Blue Credits est de 2 années calendaires complètes. Des Blue Credits gagnés par exemple en juin 2011 seront valables jusqu’au 31 décembre 2013.

Informez votre agence de voyages

Informez votre agence de voyages de votre adhésion BlueBiz pour que votre société gagne des Blue Credits sur chacune de vos réservations.

Cliquez ici pour en savoir plus

Retour en haut de la page
  • www.airfrance.com
  • www.skyteam.com