By visiting KLM.com you accept the use of cookies. Read more about cookies.

Commencez à profiter de vos Miles

Qu’y a-t-il de plus agréable que de gagner des Miles-Prime ? Les dépenser bien sûr ! Dans ce domaine, Flying Blue vous offre une multitude impressionnante de possibilités – en billets d’avions, nuits d’hôtels, locations de voitures et bien plus encore.

Echanger des Miles pour des billets d’avions

Flying Blue

Avec vos Miles-Prime, vous pouvez réserver un billet prime avec AIR FRANCE, KLM ou l’un de nos nombreux partenaires aériens Flying Blue. Le nombre de Miles dont vous avez besoin dépend de votre destination. Et pensez toujours à consulter les offres spéciales proposées dans la rubrique Primes@ Promo.

Découvrez tous les types de billets primes
Réservez un billet prime

Primes@ Promo
AIR FRANCE et KLM offrent régulièrement des billets primes à un tarif particulièrement avantageux vers de nombreuses destinations. Alors venez consulter nos Primes@ Promo et réservez un vol avec une réduction allant jusqu'à 50 % sur le nombre de Miles habituellement requis pour un billet prime.


Vous voulez réserver une Prime@ avec AIR FRANCE, KLM ou l'un de nos partenaires aériens ? Réservez dès maintenant!

Utilisez des Miles pour réserver des services en rapport avec le vol

Vous pouvez utiliser vos Miles pour payer votre billet d’avion, mais vous pouvez également les échanger contre bien d’autres services en vol. Plus de confort pendant votre vol, emmener plus de bagages ou profiter de quelques heures relaxantes au salon de l’aéroport ? Faites votre choix et payez les services suivants avec des Miles:

Prime d’excédent de bagages
En échange de Miles, les membres Flying Blue peuvent enregistrer des bagages supplémentaires en plus de leur franchise bagages standard. Pour obtenir un bon d’échange pour des bagages supplémentaires, rendez-vous en ligne sur « Mon Voyage » ou contactez le Centre de Services Flying Blue.

Prime de surclassement
Un surclassement vous permet de voyager dans une classe de voyage supérieure à celle que vous aviez initialement réservée. Vous pouvez payer ce surclassement en argent, et vous pouvez également le réserver en échange de Miles. Dans ce dernier cas, le surclassement prend le nom de prime de surclassement. Ces primes peuvent être facilement réservées sur notre outil de réservation en ligne « Mon Voyage ». Vous pouvez aussi contacter notre Centre de services Flying Blue, ou vous rendre dans l’une de nos billetteries.

Nouveau tableau des surclassements(PDF, 155KB)

Plus d’espace pour les jambes
Vous pouvez échanger des Miles contre un siège avec plus d’espace pour les jambes. Si vous achetez ce siège par un règlement financier, vous profiterez d’une réduction qui dépendra de votre niveau d’adhésion.

Repas à la carte
À côté de nos menus standards, vous pouvez désormais commander 5 menus spéciaux à la carte. Vous pouvez commander ces menus spéciaux en les réglant en euros ou en les échangeant contre des Miles-Prime.

Accès aux salons
Lorsque vous voyagez ou lorsque vous prenez un vol SkyTeam intercontinental en correspondance le même jour, vous avez accès à nos salons d’aéroport dans le monde entier.

Economy Comfort
Votre siège dans la zone Economy Comfort zone vous permettra de profiter d’un espace supplémentaire pour vos jambes et d’une inclinaison deux fois supérieure de votre dossier.

Un siège sur une rangée de deux
Sur la plupart des vols KLM intercontinentaux, les passagers peuvent réserver des sièges sur une rangée comprenant seulement deux sièges. Vous pouvez profiter de l'avantage supplémentaire qu’offre un siège sur une rangée de 2 en échange de Miles Flying Blue. Si vous achetez ce siège par un règlement financier, vous profiterez d’une réduction qui dépendra de votre niveau d’adhésion.

Faire du shopping en vol
Les membres peuvent dépenser des Miles sur le Flying Blue Store. Après avoir sélectionné la prime, vous recevrez un bon électronique dans votre boite de réception. Il vous permettra de contacter directement le centre de réservations du partenaire pour finaliser votre achat. Vous pouvez aussi faire des achats en ligne sur un certain nombre de boutiques en ligne sélectionnées et gagner des Miles lors de vos achats.

Utilisez des Miles pour des nuits d’hôtels, des locations de voitures et bien d’autres produits et services

Vous ne prenez pas souvent l’avion ? Ne vous inquiétez pas : notre Flying Blue Store vous offre de nombreuses possibilités d'utiliser vos Miles pour réserver des nuits d’hôtel, des voitures de location, des coffrets cadeaux... Et pourquoi pas échanger vos Miles pour un billet d’entrée à un marathon ou pour conduire une Ferrari ? Venez découvrir ce que vous cherchez!

Rendez-vous sur Flying Blue Store
Découvrez tous nos partenaires

Offrez des Miles à une organisation caritative

Flying Blue s’occupe de votre confort. Mais pas seulement. Nous nous occupons aussi du bien-être de ceux qui en ont le plus besoin. C’est pour cela que nous nous sommes associés à d'importantes organisations caritatives pour transmettre notre aide à travers le monde entier. Avec vos Miles, vous pouvez nous aider à les soutenir!


Offrez des Miles à une organisation caritative avec AIR FRANCE

Offrez des Miles à une organisation caritative avec KLM

Consultez notre Calculateur de Miles

De combien de Miles aurez-vous besoin?

Utilisez le Calculateur de Miles  pour savoir combien de Miles vous aurez besoin pour votre prochain voyage.

Regardez la vidéo

Retour en haut de la page
  • www.airfrance.com
  • www.skyteam.com