En vous rendant sur KLM.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.

En savoir plus sur réserver un hôtel

Détendez-vous et soyez à l’aise ! Choisissez parmi des milliers d’hôtels dans le monde. Vous pouvez régler aisément votre hôtel en ligne.

Faire une réservation

Vous pouvez faire réserver un séjour à l'hôtel sur KLM.com avec nos partenaires Booking.com ou Airbnb.

Lors de votre réservation, il vous suffit d'indiquer votre destination et les dates de voyage pour voir une liste d’hôtels disponibles. Vous pouvez ensuite trier vos résultats de recherche par nombre d’étoiles, distance, popularité, tarif ou notes des clients. Il suffit de choisir votre hôtel et de remplir le formulaire.

Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez une confirmation par e-mail avec votre numéro de réservation et les coordonnées de votre hôtel. Conservez ces données pour une éventuelle utilisation ultérieure.

Réserver un hôtel

Paiement

Le paiement de votre séjour s'effectue habituellement à votre arrivée à l’hôtel. Pour effectuer une réservation en ligne, vous avez besoin d'une carte de crédit en cours de validité. Les informations de votre carte de crédit sont utilisées pour garantir votre réservation d’hôtel. Certains hôtels débitent une partie du montant avant l’arrivée. Si vous réservez une offre spéciale, l’hôtel peut débiter le montant total à l’avance.

Les informations de votre carte de crédit passent par un serveur sécurisé, qui encode toutes les données personnelles et les données de carte de crédit. KLM ne prend aucun frais sur votre carte de crédit.

Vous trouverez plus de détails sur ce qui est compris dans le tarif sur la page d’informations de la chambre d’hôtel. Il n’y a pas de frais de réservation. Si vous avez des questions sur votre paiement, veuillez contacter l’hôtel directement. Vous trouverez ses coordonnées dans l’e-mail de confirmation de votre réservation.

Modifier ou annuler une réservation

Pour modifier ou annuler vos réservations d’hôtel, il vous faut votre numéro de réservation qui est indiqué dans votre e-mail de confirmation. Dans la plupart des cas, les réservations d’hôtel peuvent être annulées jusqu’à 24 heures à l’avance, sans frais supplémentaires. Les conditions générales pour votre réservation d’hôtel déterminent la possibilité ou non de modifier ou annuler la réservation. Vous trouverez les conditions d’annulation dans les conditions générales dans l'e-mail de confirmation.

Modifier ou annuler une réservation d’hôtel 

Posez votre question

Une question?
Retour en haut de la page
  • www.airfrance.com
  • www.skyteam.com