« Le saviez-vous ? »

Saviez-vous qu’il existe dix excellentes raisons de compenser votre émission personnelle de CO2 ?

Le saviez-vous ?

En compensant votre vol, vous neutralisez le maximum de votre impact sur le changement climatique lorsque vous voyagez en avion. En savoir plus sur CO2ZERO.
 

Le saviez-vous ?

L’argent récolté grâce au CO2ZERO est directement investi dans des projets de réduction de CO2 qui répondent au label Gold Standard lancé également par le WWF. En savoir plus surklmtakescare.com .
 

Le saviez-vous ?

Gold Standard fixe les exigences environnementales les plus contraignantes pour la compensation de CO2. Il garantit des investissements directs dans des projets d’énergie durable dans les pays en développement. Un projet doit répondre aux exigences strictes, contribuer à la communauté locale et employer uniquement de la main-d’œuvre locale.

 

Le saviez-vous ?

Le programme de compensation CO2ZERO est le moyen le plus facile, le plus efficace et le moins cher de voler neutre en CO2.

 

Le saviez-vous ?

Plus vous emportez de bagage, plus l’avion est lourd et plus il consomme de kérosène pour voler, en émettant plus de CO2. Essayez de voyager avec moins de bagages.

 

Le saviez-vous ?

Nous contribuons tous au changement climatique en raison des émissions de CO2 que nous produisons chaque fois que nous volons, conduisons ou utilisons un ordinateur.

 

Le saviez-vous ?

CO2 est le symbole chimique du dioxyde de carbone, qui est le principal gaz à effet de serre et qui a le plus grand impact sur le changement climatique causé par nous, les humains.

 

Le saviez-vous ?

Vous pouvez pleinement compenser un vol retour Amsterdam – New York pour le modeste montant de 8,50 EUR. Votre investissement est utilisé pour couvrir les coûts d’achat de crédits compensatoires certifiés Gold Standard et les frais de traitement. Consultez le calcul réel par destination.