Dîner en Classe Affaires

Appréciez d’excellents repas préparés par de grands chefs ! En Classe Affaires de KLM, vous pourrez aussi déguster de grands vins et choisir parmi une large sélection de boissons et d’en-cas que nous vous proposons.

World Business Class

Nous vous garantissons le meilleur sur tous les vols intercontinentaux de KLM. Avant même que l'avion ne décolle, nous vous accueillons à bord avec une flûte de champagne ou un jus de fruit.

Repas
Appréciez un dîner d’exception préparé par le grand chef néerlandais Joan Boerma* et servi dans la vaisselle signée du célèbre créateur Marcel Wanders. Vous élaborez votre propre dîner à partir des options suivantes :

  • Un choix entre une entrée froide et une soupe végétarienne.
  • Un choix de plusieurs plats principaux adaptés à l’heure du jour,
  • Un choix de plusieurs desserts dont une tarte, une salade de fruits frais et une sélection de fromages accompagnés d’un verre de porto ou de vin liquoreux.


Choisissez le petit déjeuner qui vous convient sur les vols KLM d’une durée de plus de huit heures et arrivant tôt le matin. Nous vous proposons des plats préparés à base d’œufs, des crêpes, du yogourt, du muesli, des cornflakes, des tartines et des fruits.

Nos menus changent régulièrement et nous utilisons, dans la mesure du possible, des ingrédients du jour.

Boissons
Boissons sans alcool, jus de fruit frais, bière ou encore eau minérale, un large éventail de boissons est servi à bord de votre vol KLM. Des boissons chaudes et froides (alcoolisées ou non) vous sont également servies avec votre repas.

Un bon verre de vin accompagnera votre dîner à merveille. Nos sommeliers sélectionnent des vins haut de gamme et primés, des cuvées mélangées à votre intention pour une dégustation en altitude.

En-cas entre les repas
Entre les repas, nous vous proposons un large choix d’en-cas sains, savoureux et sucrés, comme de délicieux sandwichs, des légumes servis crus à la croque-au-sel ainsi que des glaces bio australiennes.

Vols à destination ou en provenance d’Asie

Sur tous les vols KLM en direction et en provenance de la Chine, de l'Inde, du Japon et de la Corée, nous proposons également des menus asiatiques traditionnels présentés dans de la vaisselle orientale.

En savoir plus sur les repas asiatiques à bord

* les repas spéciaux, adaptés à votre régime alimentaire ou à vos convictions religieuses, sont préparés par d’autres chefs de cuisine.

Europe Business Class

Si vous voyagez en Europe, vous pourrez apprécier de savoureux repas concoctés par de grands chefs néerlandais et servis dans la vaisselle signée Marcel Wanders.


  • Nous vous proposons un repas froid sur tous les vols KLM Cityhopper et les vols KLM d’une durée inférieure à 120 minutes. Selon l’heure, nous vous proposons un choix de sandwichs, une salade-repas ou des tapas accompagnés d’un yogourt bio, d’un hors-d’œuvre et/ou d’un dessert.
  • Sur les vols KLM d’une durée supérieure à 120 minutes, nous vous servons un délicieux dîner composé de trois plats et la possibilité de choisir entre deux plats chauds préparés par le grand chef néerlandais Onno Kokmeijer. Sur ces vols KLM, tous les repas sont également accompagnés d’un hors-d’œuvre et d’un dessert.


Nous utilisons, dans la mesure du possible, des ingrédients du jour et proposons quatre menus hebdomadaires chaque mois.

Boissons
Boissons sans alcool, jus de fruit frais, bière ou encore eau minérale, un large éventail de boissons est servi à bord de votre vol KLM en Europe. Des boissons chaudes et froides (alcoolisées ou non) vous sont également servies avec votre repas.

Un bon verre de vin accompagnera votre dîner à merveille. Nos sommeliers sélectionnent de grands vins, pour votre plus grand plaisir à bord.

Vous avez réservé un vol ? Voir votre menu

Vous aimeriez savoir ce qu’il y aura au menu de votre vol (et tout découvrir sur votre équipage et avion) ? À partir de 48 heures avant le départ d'un vol KLM, consultez votre Guide de Vol via Mon Voyage.

En savoir plus sur le Guide de Vol