En vous rendant sur KLM.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.

App Maisons miniatures KLM

Vous aimez les maisons en Bleu de Delft de KLM ? Notre application pour Android, iPhone et iPad est vraiment un bel outil pour suivre votre collection. Plus besoin d’apporter vos notes froissées, vous pouvez dorénavant utiliser l’application des maisons en Bleu de Delft de KLM à bord de votre vol.

Maisons en Bleu de Delft de KLM

  • Parcourez toute la collection, découvrez l’histoire de chaque maison et regardez les photos et vidéos des véritables maisons

  • Suivez votre collection en cochant et décochant les maisons – y compris celles que vous avez en double ou que vous avez en vue pour votre prochain vol

  • Repérez où se trouve chaque maison sur les « Cartes »

  • Contactez KLM au sujet de l’application via les réseaux sociaux

  • Découvrez la nouvelle World Business Class de KLM

  • Téléchargez directement d’autres applications KLM

  • Système requis

  • Ai-je besoin d’une connexion Internet ?


     

KLM Houses application

 

Système requis

Android
Pour utiliser l’application Android des Maisons miniatures KLM, vous devez être équipé d’une version Android 2.3 ou supérieure.

Apple
Si vous avez un iPad, iPhone ou iPod touch, il vous faut au minimum iOS 6 pour télécharger l’application des Maisons miniatures KLM. L’application Apple est acceptée sur les iPhones 3G et plus, ainsi que sur les iPods touch de 4ème génération et les modèles plus récents. Vous pouvez également utiliser l’application sur les iPad2 et les modèles plus récents.

Ai-je besoin d’une connexion Internet ?

Après avoir téléchargé l’application des Maisons miniatures KLM, vous n’avez besoin que d’une connexion Internet pour visualiser les maisons sur les cartes Google, visionner des vidéos, lire les informations sur la World Business Class de KLM ou contacter KLM. Si vous n’êtes pas connecté à Internet, un message vous en avertira.

Toutes les autres caratéristiques de l’application des Maisons miniatures KLM peuvent être utilisées sans connexion à Internet – y compris durant votre vol, le mode « avion » activé.

Si vous rencontrez des difficultés à utiliser l’application des maisons en Bleu de Delft de KLM, n’hésitez pas à contacter notre personnel du Support Technique qui se fera un plaisir de vous aider. Toutes les suggestions sont également les bienvenues. Merci de remplir le formulaire du Support Technique.

Retour en haut de la page
  • www.airfrance.com
  • www.skyteam.com