En poursuivant votre navigation sur klm.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour tout savoir sur la gestion des cookies.

Saviez-vous qu’il est possible d’accumuler des Miles-Prime Flying Blue supplémentaires sans avoir pris l’avion ? Vous pouvez acheter des Miles-Prime pour vous procurer la prime de vos rêves, ou surprendre un de vos proches avec un cadeau unique. Notez que les Miles que vous achetez ne permettent pas de prolonger la validité de vos Miles-Prime.

Achetez des Miles-Prime pour vous-même

Les Miles-Prime sont vendus par unités de 2 000 Miles. Les membres Elite peuvent acheter un nombre illimité de Miles-Prime. Les membres Flying Blue Ivory peuvent acheter jusqu’à 40 000 Miles par année calendaire.

Achetez des Miles-Prime 

Achetez des Miles-Prime pour une autre personne

Flying Blue

Vous pouvez offrir à vos amis ou à vos proches jusqu’à 40 000 Miles-Prime par année calendaire, par unités de 2 000 Miles. Vous ne connaissez pas leur numéro d'adhérent Flying Blue ? Envoyez-nous simplement leur adresse e-mail et nous veillerons à ce qu'ils reçoivent votre cadeau. Vous pouvez aussi envoyer un cadeau à une personne qui n’est pas encore membre Flying Blue ; elle recevra ses Miles après son adhésion.

Achetez des Miles-Prime pour une autre personne 

Recevez des Miles-Prime

Des Miles Flying Blue vous ont été offerts ? Vous pouvez les recevoir et les faire créditer sur votre compte, en utilisant le code confidentiel que nous vous avons envoyé par e-mail.


Recevez vos Miles-Prime 

Retour en haut de la page
  • www.airfrance.nc
  • www.skyteam.com