En poursuivant votre navigation sur klm.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour tout savoir sur la gestion des cookies.

Retour à Planifiez et réservez
Vous pouvez réserver en ligne une voiture de location en toute facilité. Appréciez une totale mobilité à votre destination avec notre partenaire Avis.

Réservations

Réglez votre location de voiture en quelques étapes seulement. Sur notre site KLM.com, vous pouvez louer une voiture en même temps que votre vol ou régler votre location séparément.

Réserver un vol et louer une voiture 
Louer une voiture 

Quelle que soit la façon dont vous procédez, vous pouvez sélectionner une voiture et en effectuer la réservation en quelques étapes seulement :

  1. Remplir le lieu et les dates.
  2. Sélectionner les résultats de votre recherche par prix, catégorie, taille, nombre de places, capacité de bagage ou nombre de portes.
  3. Choisir votre voiture de location et remplir les données.
  4. Valider la réservation.


Vous trouverez votre numéro de réservation sur la page de confirmation. Veuillez sauvegarder ce numéro. Vous recevrez toujours une confirmation par e-mail avec tous les détails de votre réservation.

Vous pouvez louer une voiture pour le même jour. Un modèle spécifique ne peut pas vous être garanti, mais l’agence de location fera de son mieux pour répondre à vos besoins. Lorsque vous venez prendre la voiture de location, vous pouvez également demander un modèle spécifique ou des accessoires tels que sièges pour enfants ou chaînes neige.

Paiement

Pour les réservations en ligne, il vous faut une carte de crédit MasterCard, Visa ou American Express en cours de validité. Pour la plupart des offres de location de voiture, vous pouvez choisir de payer immédiatement ou lorsque vous prenez la voiture de location. KLM ne prend aucun frais sur votre carte de crédit. Les données de votre carte de crédit nous sont envoyées via un serveur sécurisé, qui encode toutes les données personnelles et les données de carte de crédit. Il n’y a pas de frais de réservation.

Modifier ou annuler une réservation

Lorsque vous louez un véhicule Avis, vous effectuez une réservation par le biais de notre partenaire iSeatz. Vous pouvez modifier ou annuler votre réservation Avis via iSeatz, selon les conditions générales applicables à l’offre correspondante. Si vous voulez modifier votre réservation, vous devez d’abord annuler la réservation d’origine, puis faire une nouvelle réservation. Pour effectuer toute modification, vous devez saisir votre nom et votre code de réservation.

Visualiser ou annuler votre réservation Avis 
Contacter iSeatz 

Conditions générales

Vous devez avoir un permis de conduire en cours de validité depuis au moins un an. L’âge minimum pour louer un véhicule est variable. Si votre âge ne vous permet pas de louer une voiture pour votre destination, cela vous sera communiqué pendant le processus de réservation.

Vous encourez des frais supplémentaires si vous roulez avec votre voiture de location dans un pays autre que celui où vous l’avez louée. Les voitures de location n’ont pas le droit d’entrer dans tous les pays. Contactez l’agence de location pour plus d’informations.

Assurance

Si vous louez un véhicule Avis, vous êtes automatiquement couvert par l'assurance responsabilité civile au tiers. Lorsque vous venez prendre votre voiture de location, vous pouvez souscrire une assurance complémentaire, couvrant notamment les dégâts matériels, le vol et les dommages corporels.

Retour du véhicule de location

Pendant votre recherche, vous pouvez sélectionner une autre agence pour retourner votre véhicule de location, autre que celle où vous êtes venu le prendre. Nous vous informons que certaines combinaisons de retrait et de retour du véhicule ne sont pas possibles.

Posez votre question

Retour en haut de la page
  • www.airfrance.nc
  • www.skyteam.com