En vous rendant sur KLM.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.

Conditions générales des coupons TDC et TCV

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur les Certificats de Réduction Voyage (TDC) et les Coupons de Crédit Transport (TCV) de KLM.

Sur cette page:

Coupons TDC et TCV

  1. Le TDC ne peut être utilisé que pour l’achat d’un nouveau billet. Le TCV ne peut pas servir à acheter d’autres services divers, comme par exemple pour payer un excédent de bagages, des frais de changement ou des différences de tarif.
  2. Le TDC ou TCV peut être utilisé pour l’achat d’un billet d’avion à tarif publié émis par AIR FRANCE, KLM ou Delta Air Lines. L’utilisation d’un TDC/TCV est uniquement valable sur les vols portant un numéro de vol AIR FRANCE, KLM ou Delta Air Lines.
  3. Le TDC ou TCV est transmissible mais ne peut pas être échangé contre de l’argent liquide ou autre. Les TDC achetés pourront être confisqués. Seuls les TDC/TCV d’origine seront acceptés. Toute demande de remplacement d’un TDC sera rejetée.
  4. Le TDC ou TCV doit être présenté au moment de l’émission du billet. Les TDC ne seront pas honorés par voie rétroactive.
  5. Pour acheter un nouveau billet, il est possible de combiner deux TDC maximum ou un TDC et un coupon de crédit de transport (TCV).
  6. Toute la réglementation relative aux changements et remboursements de billets achetés en utilisant ces certificats est soumise aux règles tarifaires publiées.
  7. Le paiement des taxes est à la charge de l’utilisateur d’un TDC ou TCV. Les coupons TDC sont valables pendant 2 ans après la date d’émission, alors que les coupons TCV sont valables 1 an.
Book a flight

Posez votre question

Retour en haut de la page
  • www.airfrance.nc
  • www.skyteam.com