Divertissements à bord

Le temps passe très vite lorsque vous profitez agréablement des films et autres systèmes audio et vidéo interactifs mis à disposition sur votre vol KLM !

Système de divertissement à bord

Les derniers tubes du box office, de la superbe musique, des drames poignants, des documentaires sur une nature exotique et bien plus, beaucoup plus… Souhaiteriez-vous vous renseigner sur le très grand choix de divertissements mis à disposition sur votre vol KLM ? Découvrez-les tous et consultez la liste.

Divertissements disponibles à bord (en anglais seulement).

Consulter la liste

Un très grand choix et un écran individuel

Inflight entertainment

Les vols intercontinentaux de KLM vous offrent plus de 1 000 heures de divertissements interactifs en plusieurs langues, du décollage à l'atterrissage :

  • Plus de 80 films (plus de 200 avec le nouveau système de divertissement) dont des films récents, des classiques et du cinéma international. Vous pouvez les regarder pour la plupart en arabe, chinois, néerlandais, anglais, français, allemand, japonais, coréen, portugais ou espagnol
  • Des programmes de télévision incluant des comédies, des drames, des documentaires sur People & Planet, les voyages, concerts, sports et art de vivre
  • Des centaines de CD et une sélection KLM inédite sur la musique
  • Des cours de langue
  • Chaînes Spéciales Enfants
  • Des livres audio
  • Des jeux


Vous pouvez profiter de tout cela à partir de votre écran individuel interactif mis à disposition sur presque tous nos vols KLM intercontinentaux (sauf sur les vols KLM pour Tel Aviv opérés en Boeing 737).

Nous mettons à jour notre sélection de divertissements à bord vers le premier du mois.

Vols à destination ou en provenance d’Asie
Sur tous nos vols KLM à destination ou en provenance de Chine, de Corée ou du Japon, des quotidiens régionaux gratuits sont à votre disposition. Installez-vous bien confortablement et détendez-vous tout en regardant nos films doublés dans la langue locale, ou profitez de nos programmes radio en chinois, en coréen ou en japonais.

Pour en savoir plus sur nos services dédiés à votre vol

Utilisation d’appareils électroniques

Man and woman checking tablet on board

Vous n'avez plus besoin de ranger votre téléphone mobile ou votre tablette à bord ! Vous pouvez utiliser de nombreux types d'appareils électroniques portables durant un vol KLM. Il suffit tout simplement de régler votre appareil sur le mode avion ou d’éteindre le service cellulaire.

  • Parmi les appareils autorisés : smartphones, tablettes, liseuses électroniques, lecteurs média, radios, caméras, écouteurs (excepté les écouteurs sans fil Bluetooth), consoles de jeux portables, pagers et certains types d'équipements médicaux. Si vous souhaitez emporter un équipement médical, quel qu'il soit, veuillez contacterKLM Cares 2 jours ouvrables avant le départ.
  • Si votre appareil émet des sons, vous devrez utiliser des écouteurs. Les casques Bluetooth sans fil ne sont pas autorisés.
  • Vous pouvez toujours relier votre propre casque audio au système de divertissement en vol et brancher aussi votre prise électrique en World Business Class. Le tout nouveau système de divertissement, disponible sur toujours plus de nos avions, vous permet même de brancher votre clé USB ou prise électrique aussi bien en Classe Économique qu'en World Business Class.
  • Les ordinateurs portables, appareils similaires plus grands et les appareils pesant plus d'1 kg (2,2 lbs) doivent être rangés lors des phases de décollage et d'atterrissage.
  • En cas de circonstances particulières uniquement, notre équipage vous demandera d'éteindre entièrement vos appareils et de les ranger.


Les appareils suivants ne peuvent jamais être utilisés à bord : cigarettes électroniques, écouteurs sans fil Bluetooth, jouets télécommandés, télévisions, émetteurs, récepteurs scanners VHF et tout appareil équipé avec un service de téléphonie mobile.

Application Movies&more de KLM

Movies and More Application button

L'application gratuite Movies&more de KLM vous permet de consulter les offres de divertissements du mois proposées à bord de chaque vol intercontinental de KLM :

  • Un aperçu complet des films, spectacles télévisés, de la musique et des programmes pour enfants
  • Des bandes-annonces des derniers films sortis en salles

Cette application est gratuite et uniquement disponible en anglais, pour :

Télécharger sur les iPhones

Télécharger sur les iPads

Télécharger sur les téléphones Android

WiFi à bord

Vous pouvez rester connecté avec vos amis et collègues et utiliser internet en réseau WiFi sur toujours plus de nos avions. Vous pouvez actuellement utiliser le WiFi sur l'ensemble de nos nouveaux Boeing 787 Dreamliners et sur l'un de nos Boeing 777-300. Le WiFi n'est pas encore disponible sur les autres vols KLM.

Si l'avion utilisé pour votre vol KLM est équipé du WiFi, vous pouvez tout simplement vous rendre sur KLM.com pendant votre vol. Lorsque l'avion aura atteint une certaine altitude après le décollage, vous pourrez acheter plusieurs types de bons WiFi utilisables immédiatement durant votre vol.

Lire les Conditions Générales relatives au WiFi à bord

Holland Herald, notre magazine régulièrement récompensé

Diffusé pour la première fois en 1966, le magazine Holland Herald est non seulement le plus ancien magazine à bord dans le monde, mais c’est aussi le magazine ayant la plus grande diffusion en langue anglaise aux Pays-Bas !

Le magazine Holland Herald traite un thème différent et surprenant chaque mois. Vous y trouverez des articles sur les voyages, le mode de vie, des gadgets amusants, ainsi que des faits et chiffres marquants.

Vous cherchez ce qu’il y a à faire ? Le magazine Holland Herald vous donne la liste et les dates des événements culturels aux Pays-Bas ainsi que des descriptions sur les destinations de KLM !

Vous pouvez également vous inscrire au célèbre concours de photo KLM/Holland Herald ! Pas étonnant que la plupart de nos passagers emportent leur exemplaire avec eux !

Dans chaque numéro, vous trouverez également un catalogue des articles hors taxe vendus à bord.

www.holland-herald.com  (seulement en anglais)