En vous rendant sur KLM.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.

Nouvelles mesures de sécurité pour les vols à destination des États-Unis et du Canada

Tous les appareils électroniques se trouvant dans les bagages à main des passagers embarquant à Amsterdam et Paris et en partance pour les États-Unis et le Canada seront désormais soumis à un contrôle supplémentaire à la porte d’embarquement.

Appareils électroniques dans les bagages à main

Si vous embarquez à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol ou de Paris-Charles-de-Gaulle pour vous rendre aux États-Unis ou au Canada, l’ensemble de vos bagages à main devra subir un contrôle supplémentaire à la porte d’embarquement.

Cette nouvelle mesure de sécurité s’applique à tous les appareils électroniques fonctionnant sur batterie : téléphones et ordinateurs portables, appareils-photo, tablettes, liseuses numériques, consoles portables et lecteurs MP3.

Tous les appareils électroniques devront être retirés de leur housse, étui ou sac. Ils devront être allumés et fonctionner. Si une fois retiré de son étui l’appareil ne peut être allumé, il ne sera pas admis à bord.

 

Quelles conséquences pour vous ?

Si vous prenez un vol à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol ou de Paris-Charles-de-Gaulle à destination des États-Unis ou du Canada, assurez-vous que les appareils électroniques que vous emportez répondent à ces critères.

Nous ferons de notre mieux pour éviter les files d’attente et les retards et nous vous demandons de bien vouloir vous rendre à l’heure à votre porte d’embarquement.

Nous vous souhaitons un excellent vol ! N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions complémentaires. Visualiser vos options de contact

En savoir plus sur les objets soumis à restrictions dans vos bagages 

En savoir sur les voyages à destination des États-Unis  

 
Retour en haut de la page
  • www.airfrance.nc
  • www.skyteam.com