En vous rendant sur KLM.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur les cookies.

Au sujet de l'utilisation de vos Blue Credits

Vous pouvez utiliser vos Blue Credits pour acheter des billets gratuits. Notre réseau international commun, conjugué à des horaires de vols très pratiques, vous offre de multiples occasions d’utiliser vos Blue Credits.

Convertir vos Blue Credits en billets gratuits

Chaque Blue Credit équivalant à une unité de votre monnaie locale, il est facile de calculer le nombre de Blue Credits requis pour vos billets primes. Si votre société dispose par exemple de 1 060 Blue Credits et qu’elle est établie dans la zone euro, vous pouvez réserver un billet gratuit d’une valeur égale ou inférieure à 1 060 €. Supposons que vous utilisiez des Blue Credits pour acheter un vol aller-retour Milan-New York d’une valeur de 1 000 € (taxes et suppléments compris), il vous restera alors 60 Blue Credits sur votre compte.

Réservez un billet dans toute classe pour toute destination

BlueBiz vous offre une grande flexibilité pour l’utilisation de vos Blue Credits sur tout type de billet offert par AIR FRANCE ou KLM. Vous êtes libre de choisir le tarif et la destination internationale qui sont proposés dans notre outil de réservation BlueBiz. Ces billets gratuits sont soumis aux conditions standard du tarif que vous avez sélectionné.

Utilisez des Blue Credits

Plus de sécurité

Pour plus de sécurité, seule la personne de contact BlueBiz désignée dans votre société peut accéder à votre compte BlueBiz. Cette personne peut à tout moment réserver des billets en ligne et consulter le solde des Blue Credits de votre société.

Votre compte BlueBiz

Retour en haut de la page
  • www.airfrance.com
  • www.skyteam.com