By visiting KLM.com you accept the use of cookies. Read more about cookies.

Retour à Planifiez et réservez
La Garantie du Meilleur Prix s’applique à tous les tarifs proposés au grand public. Si vous trouvez en ligne un prix inférieur pour le même vol KLM, même itinéraire et même classe de cabine, vous pourrez déposer une demande de compensation.

Conditions de garantie

Pour qu’une demande soit validée dans le cadre de la présente garantie, celle-ci doit remplir toutes les conditions requises, conformément aux procédures de traitement des demandes. Toutes les demandes doivent être soumises avant minuit (heure de l’Europe centrale, HEC) le même jour auquel le billet a été acheté. KLM doit pouvoir vérifier le prix plus bas publié en ligne au moment de la demande et que celui-ci n’existe pas sur klm.com. D’autres méthodes de vérification (par ex. fax, téléphone, impressions d’écran) ne sont pas valables. La garantie n’est valable que pour les prix trouvés sur Internet pour le même vol, le même itinéraire, la même cabine, et la même classe de service, et pour un billet acheté le même jour que l’achat original. Les prix doivent correspondre à la cabine (World Business Class ou Classe Economie), et aux vols comprenant les mêmes contrôles de prix. Les billets achetés doivent provenir d’un point de vente en <country> et de klm.com. La garantie ne s’applique qu’aux billets achetés avec une adresse de facturation en <country>. De plus, le prix plus bas sur un autre site Internet doit pouvoir être réservé avec la même adresse de facturation et comporter la même devise que le prix du billet acheté sur klm.com. La garantie s’applique uniquement si la demande est effectuée par la même personne que celle mentionnée sur le billet. La garantie s’applique uniquement aux itinéraires entièrement opérés et commercialisés par KLM et Kenya Airways.

 

Offre de garantie

Les différences de prix d’au moins <amount> seront accordées. Il n’existe aucune limite de montant pour une demande. Le tarif applicable pour la garantie de prix inclut les taxes et surtaxes, mais exclut la surtaxe s’appliquant aux cartes de crédit. Un Travel Credit Voucher (TCV) pour un futur voyage correspond au montant de la différence de tarif, en plus du <amount> accordé pour chaque billet éligible dans le cadre de la présente garantie. Le TCV ne peut être modifié par un agent d’une compagnie aérienne ci-incluse. Pour effectuer des réservations en utilisant votre reçu TCV, appelez le bureau de réservation de KLM. Les TCV sont échangeables pour un voyage commencé dans l’année à partir de la date d’émission du TCV. Le voyage doit être effectué dans l’année à partir de la date de validité du TCV, ou durant la période de validité du règlement en vigueur applicable aux tarifs, peu importe laquelle. Aucune extension ne sera accordée. Il n'est pas nécessaire de présenter le TCV au moment de l’émission du billet, mais il est important de garder votre reçu lors de la réservation. Le TCV ne pourra pas être remplacé pour quelque raison que ce soit. Les TCV achetés/vendus aux enchères seront soumis à une confiscation ou une annulation et le voyage ne sera pas autorisé. En remplaçant le TCV, les individus indiqués reconnaissent le contenu de ces conditions générales et acceptent de se conformer aux termes de celles-ci.

 

Traitement du formulaire de demande

Un formulaire de soumission de demande en ligne est disponible sur klm.com. Pour soumettre votre demande, remplissez tous les champs puis cliquez sur « soumettre ». Le centre de service client de klm.com vous contactera par e-mail. Nous nous réservons le droit de rejeter toute demande ne pouvant pas être correctement vérifiée, ou pour laquelle les informations sont incomplètes. Toutes les demandes doivent être soumises avant minuit (heure de l’Europe centrale, HEC) le même jour auquel le billet a été acheté. Les demandes ne peuvent pas être formulées à travers d’autres supports que le formulaire KLM ou le téléphone.

 

Exceptions de garantie

La Garantie du Meilleur Prix ne s’applique pas : a) aux prix non publiés n’étant pas disponibles pour le public général. Les prix non disponibles au public général incluent, mais ne sont pas limités aux tarifs réduits pour les entreprises, aux tarifs militaires, aux tarifs de réunion, aux tarifs de vente en gros, et à tout autre tarif réduit. b) aux tarifs de packs et aux tarifs vendus comme des packs voyages. c) aux tarifs dont les détails sur la compagnie aérienne et l’itinéraire ne sont connus qu'après l'achat. d.) aux différences de moins de <amount>.

 

D’autres conditions

KLM se réserve le droit d'arrêter cette offre à tout moment sans préavis.

 
Baggage

Posez votre question

Retour en haut de la page
  • www.airfrance.com
  • www.skyteam.com