By visiting KLM.com you accept the use of cookies. Read more about cookies.

Avis

    Retour à Préparer le voyage
    Dans l’ambiance plutôt mouvementée de l’aéroport, nos salons sont un havre de paix et de confort. Que vous ayez besoin d’équipements professionnels ou tout simplement d’un espace tranquille pour vous détendre, vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans nos salons.

    Equipements standard

    Lounges - Standard facilities

    Mangez quelque chose à notre buffet ou délectez-vous avec une boisson et un en-cas au bar dans une ambiance calme et confortable. Divertissez-vous en regardant la télévision ou installez-vous dans l’un des espaces de travail. A l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol, vous avez la possibilité de vous rafraîchir en prenant une douche ou bien de changer votre bébé. Et bien sûr, nous sommes disposés à vous aider et répondre au mieux à vos besoins !

    Jetez un coup d’œil sur notre salon KLM Crown 52 virtuel. Avec le bouton gauche de votre souris (ou avec les flèches sur votre clavier), vous pourrez faire le tour du salon à 360 degrés.

    Visiter le salon KLM Crown 52 à 360 degrés

    La vidéo n'est pas visible? Vous devez télécharger Quicktime.

    Equipements dans nos salons KLM Crown

    Facilities in our KLM Crown Lounges

    Créés par la prestigieuse société néerlandaise Studio Linse, nos salons KLM Crown dans le monde entier vous offrent un cadre élégant et spacieux avec beaucoup d’intimité. Rien qu’à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol, le salon 25 (zone Schengen) et le salon 52 (intercontinental) couvrent ensemble une superficie de quelque 6 000 m2 ! Dans un environnement calme, nous vous offrons :  

    • Des espaces détente
    • Boissons et en-cas composés d’ingrédients sains
    • Divertissement
    • Ordinateurs avec WiFi gratuit et prises d’alimentation pour ordinateurs portables
    • Fax, téléphone et photocopieuses
    • Journaux internationaux 

    Nos salons KLM Crown sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et disposent d’espaces fumeurs et d’espaces non fumeurs.  

    Rénovation du salon KLM Crown 52

    Jusqu’à l’été 2016, des travaux auront lieu aux alentours et dans le salon KLM Crown 52. Le salon continuera de vous accueillir durant cette période. Jusqu’à fin 2014, vous pouvez accéder à ce salon KLM Crown en empruntant l’escalier du salon 3. Nous mettront tout en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible !

    Enregistrement au salon

    Nos salons KLM Crown aux aéroports d’Amsterdam-Schiphol, de Houston et de Toronto proposent leurs services d’enregistrement aux passagers en transit. Si vous êtes en transit à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, vous pouvez vous enregistrer au salon Delta Airlines ou au salon Air France au Terminal 2D.

    Salon respectueux de l’environnement

    Notre nouveau salon KLM Crown (Salon 52) est respectueux de l’environnement puisqu’il est équipé de lampes à économie d’énergie, et d’un système spécial de circulation d’air qui réchauffe l’eau pour les 10 douches.  

    Consultez les localisations de nos salons KLM Crown à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol(JPG, 50KB) 
    Consultez les localisations de nos salons KLM Crown dans le monde entier 

    Lounges at the airport

    Posez votre question

    Retour en haut de la page
    • www.airfrance.com
    • www.skyteam.com