Menu à la carte en Classe Économique

Appréciez notre plus grand choix de repas à bord de votre vol KLM ! Choisissez parmi cinq délicieux repas à la carte en Classe Économique. Vous pouvez les commandez facilement en ligne sur KLM.com

Savourez à la carte

Pour satisfaire aux goûts variés de nos passagers, nous proposons un plus grand choix de menus. En plus de nos repas standards, vous pouvez savourer 5 délicieux menus à la carte en Classe Économique. Ce service est disponible sur le plupart des vols KLM intercontinentaux au départ d’Amsterdam, à l’exception des vols vers Aruba, Bonaire, Entebbe, Kigali, Tel Aviv et Toronto.


Vous pouvez commander des menus à la carte sur KLM.com :

  • Au moment de réserver et sur Mon Voyage : de 90 jours à 48 heures avant le départ
  • Lorsque vous vous enregistrez en ligne : de 30 à 24 heures avant le départ

Le prix de chaque repas est de minimum 12 euros ou 4 200 Miles Flying Blue (cette dernière option est à régler sur Mon Voyage)

La quantité de repas à la carte servis par vol étant limitée, nous vous conseillons de passer votre commande le plus tôt possible. Si vous avez commandé un repas spécial (pour raison religieuse, diététique ou médicale), il ne vous sera alors pas possible de commander un repas à la carte.

Commander maintenant votre repas

Mon Voyage

Choix du Commandant de bord

KLM meal on board Captain's choice

Découvrez les menus à la carte favoris du cockpit. Nous vous servons en entrée un délicieux millefeuille au saumon, à la crème d’aneth et accompagné d’asperges vertes.

Dégustez ensuite un plat de veau braisé servi avec une sauce au raifort onctueuse. et garni de délicieuses pommes de terre au cumin et une confortable portion d’épinards, de carottes et d’oignons.

Et pour finir, sublimez vos sens avec notre délicieuse mousse au chocolat et à la noix de coco. Nous vous gâterons de petites gourmandises pour accompagner votre café ou thé.

Délice au champagne

Offrez-vous le plaisir du luxe avec une petite bouteille de champagne et de délicieuses gourmandises qui accompagneront votre café ou thé. Avec votre coupe de champagne en apéritif, dégustez du caviar de hareng avec des pommes de terre à la tsarine – purée légère de pommes de terre à la crème et ciboulette.

Votre salade garnie de thon légèrement fumé avec une croûte de sésame est servie sur un lit de salade romaine avec une vinaigrette César traditionnelle et parsemée de parmesan.

Dégustez ensuite du faux-filet croustillant, découpé en fines tranches, cuit dans une marinade épicée à la coréenne. et accompagné de légumes sautés et d’un roulé farci de riz frit.

Vous terminerez votre repas festif par des cerises marinées au balsamique, mousse à la cannelle et meringue.

Délice japonais

Vous aimez l’élégance de la cuisine japonaise? Faites-vous plaisir et découvrez les saveurs raffinées du pays du soleil levant!

Dégustez un délicieux sushi japonais en entrée, garni d’une salade d’algues (wakame) et de saumon légèrement fumé, et servi avec une mayonnaise au wasabi.

Savourez ensuite un plat succulent composé de poulet et servi avec riz et légumes cuits à la vapeur ainsi qu’une salade de nouilles japonaises soba et de graines de sésame. Et en dessert, nous servons une mousse à la vanille avec une compote de fraises.

Bella Italia

Un menu Bella Italia pour découvrir les meilleures saveurs d’Italie !

Le premier plat composé d’olives, artichauts, fromage de chèvre mariné, salami farci, spianata romana (saucisson sec typique) et jambon cru, est servi sur un canapé de salade mixte.

Dégustez ensuite comme plat principal, des pâtes à la carbonara avec de la pancetta, une sauce au fromage et des noix de pin.

En accompagnement, nous servons la traditionnelle salade Caprese, une salade avec des tomates, de la mozzarella et du pesto, et en dessert, un tiramisu.

Table de riz indonésien

La table de riz indonésien avec ses nombreux plats richement aromatisés est une tradition culinaire favorite des Néerlandais. Dégustez les saveurs de ce célèbre patrimoine !

Votre table de riz indonésien commence par une salade kohodo à la noix de coco et à la pomme de terre douce, avec des crevettes marinées à la citronelle, ainsi qu’ une salade de fruits asiatiques avec une sauce de soja sucrée.

Le plat principal est un ragoût de bœuf indonésien légèrement épicé (Beef Rendang), servi avec du riz basmati et des haricots verts coupés, et accompagné d’une sauce épicée au sambal.

Nous vous servons en accompagnement une salade ketoprak composée de nouilles fines (bami) et de légumes, et en dessert, un spekkoek (gâteau indonésien à base d’oeufs).

Remboursement

Si par malchance le repas commandé n’est pas disponible, vous pouvez alors toujours choisir un de nos repas standard à bord, concoctés par des chefs cuisiniers. Vous pourrez ensuite faire une demande de remboursement du prix de votre repas à la carte.


Demander un remboursement

Lisez les conditions générales applicables régissant les repas à la carte en Classe Économique