By visiting KLM.com you accept the use of cookies. Read more about cookies.

Flying Blue
Savez-vous que vous pouvez gagner des Miles-Prime Flying Blue même sans voler? Vous pouvez acheter des Miles-Prime pour obtenir une prime ou offrir un cadeau unique à une personne spéciale. Les Miles achetés ne prolongent pas la validité de vos Miles-Prime.

Achetez des Miles-Prime pour vous-même

Si vous êtes membre Elite, vous pouvez acheter un nombre illimité de Miles-Prime, par unités de 2 000 Miles. Les membres Flying Blue Ivory peuvent acheter jusqu’à 40 000 Miles par année civile, également par unités de 2 000.

Acheter des Miles-Prime 

Achetez des Miles-Prime pour les offrir

Vous pouvez offrir à des amis jusqu’à 40 000 Miles-Prime par an, par unités de 2 000 Miles. Et si vous ne connaissez pas les numéros de carte Flying Blue de vos amis, envoyez-nous simplement leurs adresses e-mail – nous veillerons à ce qu’ils reçoivent votre cadeau. Vous pouvez même envoyer un cadeau à quelqu’un qui n’est pas encore membre Flying Blue. Cette personne recevra les Miles après avoir adhéré.

Offrir des Miles-Prime 

Recevoir des Miles-Prime

Vous avez reçu des Miles-Prime Flying Blue en cadeau ? Pour qu’ils soient crédités sur votre compte, c’est simple. Il vous suffit d'aller sur la page « Acheter et Offrir des Miles-Prime » sur notre site web, où vous pourrez créditer les Miles sur votre compte en utilisant le code confidentiel que nous vous avons envoyé par e-mail.

Retour en haut de la page
  • www.airfrance.com
  • www.skyteam.com