Acheter un billet avec vos Miles

Chaque Mile Flying Blue vous rapproche de la destination de vos rêves. Portez votre soif d’évasion vers de nouveaux sommets et transformez vos Miles en voyage inoubliable. Voici comment ça marche.
 
ecl:0-fbbyn-9A566D1B_2DC4_4955_AA4856ECE117ED69-image-file
 
 

Réserver votre billet prime

ecl:0-fbbyn-CFE28BFE_3B00_49E8_A4B07CDDDF777515-image-file
Vous pouvez utiliser vos Miles pour acheter un billet simple ou un aller-retour avec KLM, Air France, HOP! et Transavia en Classe Économique ou en Classe Affaires. Vous êtes membre Silver, Gold ou Platinum et vous envisagez de prendre un vol Air France ? Vous pouvez aussi utiliser vos Miles pour acheter des billets La Première.

L’aéroport d’origine, la destination et la date de votre vol seront pris en compte pour calculer le nombre de Miles nécessaire à la réservation de votre billet.

N’oubliez pas que les Miles ne peuvent pas servir à payer les taxes et les frais imposés par le transporteur. Vous devez les payer séparément lors de la réservation.

Vous souhaitez réserver un billet prime pour un enfant voyageant seul ou vous voyagez avec votre enfant ?
Contactez notre service client pour effectuer la réservation.
 
 

Réserver des services additionnels

ecl:0-fbbyn-BE080C60_0B05_477F_855F75E4E3C173BC-image-file
Saviez-vous que les néerlandais sont parmi les plus grands du monde ? Si vous aussi vous avez la chance d’avoir de longues jambes, offrez-leur davantage d’espace avec vos Miles. Utilisez vos Miles pour des repas à la carte ou des bagages en plus – tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre vol encore plus agréable.

Accédez à votre réservation pour rendre votre vol plus agréable avec des services additionnels