Jeux pour mobiles

KLM propose deux jeux pour mobiles : Aviation Empire Platinum et Jets - Papercraft Air-O-Batics. Vous pouvez les télécharger sur iOS et Android.

Aviation Empire Platinum

Aviation Empire Game

Vous voulez devenir PDG de votre propre compagnie aérienne ? Partez à la conquête du ciel avec le nouveau jeu stratégique en 3D gratuit de KLM sur iOS et Android. D’un tout premier avion à un réseau d’envergure internationale : transformez-vous en acteur mondial de premier plan en gérant une compagnie aérienne rentable, tout en satisfaisant vos passagers grâce à des destinations variées et un service amélioré.

Développez vos aéroports et achetez les tous derniers appareils et droits d'atterrissage avec les crédits de jeu que vous avez gagnés. Vous pouvez agrandir et personnaliser votre flotte encore davantage grâce aux achats intégrés dans l'application.

 
Aviation Empire

Télécharger Aviation Empire Platinum

Télécharger Aviation Empire Platinum pour iOS et Android.


 

Jets – Papercraft Air-O-Batics

Jets Game

Attention, trois, deux, un, prêt... décollez ! Devenez le pilote de votre propre avion en papier et lancez-vous dans une aventure en altitude semée d'embûches sur la carte d'Amsterdam et de New York.

Pilotez votre avion en papier dans le vieux centre-ville d'Amsterdam, survolez ses canaux historiques, tout en évitant voitures, tramways et bateaux. Ou bien trouvez votre chemin sur la place bondée de Times Square à New York et appréciez la vue depuis la Statue de la liberté. 


Les crédits de jeu gagnés vous permettent d'accéder à de nouvelles missions passionnantes et de personnaliser votre avion de 25 manières différentes. Faites vos preuves en tant que pilote et gravissez les échelons pour devenir capitaine.

 

Télécharger Jets - Papercraft Air-O-Batics

Télécharger Jets – Papercraft Air-O-Batics pour iOS ou Android



 

Au sujet d’Aviation Empire Platinum

Aviation Empire Platinum et Jets ne sont plus proposés. Cela signifie que KLM n’actualisera plus les jeux ou ne leur ajoutera plus de nouvelles fonctions. Les applications resteront disponibles dans l’App Store et Google Play, pour permettre aux joueurs de continuer à les télécharger.