Structure tarifaire

Dans chacune de nos classes de voyage, nous offrons différents types de billets ou classes de réservation, pour voyager au sein de l’Europe et pour les vols intercontinentaux.

Nos tarifs

Nous avons subdivisé nos tarifs dans les différentes classes de réservation, chacun proposant des conditions différentes. Ces classes de réservation sont indiquées par des caractères alphabétiques tels que ‘R’ ou ‘Z’.

Les conditions peuvent varier par vol et par transporteur. Si vous réservez votre vol en ligne, vous pouvez voir, au cours des différentes étapes du processus de réservation, les conditions qui s’appliquent à votre vol. Pour pouvoir continuer votre réservation, vous devez cliquer sur la case pour indiquer que vous acceptez les conditions.

Si vous ne prenez pas tous les vols ou segments de vol de ce voyage, ou pas dans l’ordre spécifié, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés.

Vols au sein de l’Europe

Les conditions peuvent varier par vol. Pour les conditions qui s’appliquent à votre voyage, veuillez consulter votre e-mail de confirmation de réservation.

Classe de réservationSéjour
minimum
requis
Changement
possible
Annulation
possible
Surclassement
avec Miles
possible
Miles
gagnés
Classe Affaires
Fully Flexible :
J, C, D, I, Z
NonOuiOuiNon250 %

Pour la Classe Économique en Europe, nous vous proposons trois options de tarifs pour répondre à vos besoins personnels.

Informez-vous sur toutes nos options de tarifs pour les vols européens

Tout savoir sur le barème Flying Blue applicable à nos tarifs européens 

Vols intercontinentaux

Nous vous proposons différents choix pour qu'il y ait toujours un billet intercontinental qui corresponde à vos besoins. En Classe Affaires, nous proposons les tarifs Fully Flexible, Flexible et Business Class Restricted. En Classe Économique, vous pouvez choisir parmi les tarifs Fully Flexible, Flexible, Economy et Economy Restricted. Les conditions peuvent varier par vol. Veuillez consulter les conditions applicables à votre voyage lors de la réservation ou plus tard, dans votre e-mail de confirmation ou sur Mon Voyage. Lorsque vous voyagez avec un billet KLM intercontinental, vous avez le droit d'emporter au moins un bagage en soute.