Siège avec plus d’espace pour les jambes Europe

Siège avec plus d’espace pour les jambes sur les vols européens

Profitez de plus d’espace pour vos jambes durant votre vol grâce à nos sièges dotés de cette option, situés près des issues de secours. Ces sièges au design ergonomique offrent les mêmes caractéristiques que les sièges de Classe Économique standard mais avec plus d’espace pour les jambes. Ces sièges sont donc parfaits pour tous les passagers qui souhaitent se dégourdir les jambes et se déplacer un peu plus. Offrant une plus grande inclinaison, ce siège est confortable pour les passagers qui veulent un petit plus ou qui doivent arriver bien reposés pour une réunion professionnelle. Sur certains avions, ces sièges ne peuvent pas s’incliner en raison des doubles issues de secours situées derrière les sièges. Veuillez noter que vous devrez ranger vos bagages dans les coffres prévus à cet effet et non sous le siège qui se trouve en face de vous, à la fois pour le décollage et pour l’atterrissage.

Caractéristiques

  • En moyenne 15 cm (5,9 po) d’espace pour les jambes de plus que le siège Economy standard
  • Jusqu’à 9 cm (3,5 po) d’inclinaison (dans certains avions, certains dossiers ne sont pas inclinables)
  • Sièges conçus de façon ergonomique
  • Sièges situés près de l’issue de secours
  • Veuillez lire les conditions relatives à ce siège
Obtenir ce siège

Conditions relatives au siège de KLM offrant plus de place pour les jambes

En cas d’évacuation, vous devez être prêt(e) à assister le personnel de cabine. Pour des raisons de sécurité, vous devez remplir les conditions suivantes :
  • Vous ne voyagez pas avec des enfants de moins de 12 ans ni avec des animaux.
  • Vous êtes en mesure d’entendre et de comprendre les instructions fournies en néerlandais ou en anglais par les membres de notre équipage, et d’agir en fonction de celles-ci.
  • Vous n’êtes pas atteint d’une affection qui pourrait vous empêcher d’effectuer des actions d’aide à l’évacuation ou qui pourrait vous blesser au cours de ces actions.
  • Vous êtes prêt(e) à assister les membres autorisés de notre équipage en ce qui concerne les fonctions d’évacuation qui pourraient vous être attribuées.

En cas de doute quant à votre capacité d’aider en cas d’urgence, notre équipage est en droit de décider de vous attribuer un autre siège.

Réservez votre siège préféré

Vous pouvez réserver votre siège avec plus d’espace pour les jambes au moment de la réservation de votre vol KLM. Vous pouvez également vous connecter sur Mon Voyage pour effectuer votre réservation. Sur chaque vol, le nombre de sièges avec plus d’espace pour les jambes est limité. Si vous voulez être sûr(e) d’obtenir l’un de ces sièges ou d’être assis(e) à côté de votre compagnon de voyage, vous ne devez pas tarder à le réserver.

Avantages Flying Blue

Si vous êtes membre Flying Blue Platinum, vous pouvez réserver gratuitement un siège avec plus d’espace pour les jambes. Les membres Flying Blue Gold paient seulement la moitié du prix, et les membres Flying Blue Silver bénéficient d’une réduction de 25 %. Les membres Flying Blue Explorer bénéficient d’une réduction de 10 %.

Il se peut que vous souhaitiez en savoir plus sur…