Dîner en Classe Économique

En Classe Économique de KLM, vous pouvez profiter d’une vaste sélection de boissons, d’un grand choix de repas ou d’un en-cas sucré ou salé.
 

Vous avez réservé un vol ? Découvrez votre menu !

Vous aimeriez savoir ce qu’il y aura au menu de votre vol (et tout découvrir sur votre équipage et avion) ? Consultez votre Flight Guide via Mon Voyage à partir de 31 jours avant le départ d'un vol KLM.

Accédez directement au Flight Guide

 

Classe Économique sur les vols intercontinentaux

Sur tous les vols intercontinentaux de KLM, pour vous permettre de vous détendre pendant le voyage, nous vous offrons une bouteille d'eau, une serviette rafraîchissante et des écouteurs. Pendant votre vol, nous vous proposons un vaste choix de repas, avec des plats chauds, une grande salade et un dessert. Le service peut différer d'un vol à l'autre, en fonction de l'heure de la journée et de la durée du vol. Entre les repas, nous servons des en-cas, de la glace ou un sandwich. N'hésitez pas à demander à l'équipage un en-cas supplémentaire à tout moment.

Boissons
Des boissons chaudes et froides (alcoolisées ou non) comme du café et du thé issus de cultures durables, des boissons rafraîchissantes, des jus de fruits, de la bière et du vin, vous sont proposées avec votre repas. Tout au long du vol, n'hésitez pas à demander une boisson supplémentaire à la cuisine de bord.

Menu à la carte
Nos repas à la carte ne sont pas disponibles pour le moment. Au cours de vos vols intercontinentaux, vous disposez toujours d’un choix de différents repas inclus dans le prix de votre billet.

Vols à destination et en provenance d’Asie
Sur tous nos vols KLM à destination ou en provenance de la Chine, de la Corée, de l’Inde ou du Japon, nous servons des repas asiatiques préparés par des restaurants de grande renommée.

En savoir plus sur nos services dédiés à votre vol

 

Classe Économique sur les vols en Europe

Comme toujours à bord de nos vols, nous vous proposons un large choix de boissons chaudes et froides comme des jus de fruits, des boissons non-alcoolisées, du vin, de la bière, du café et du thé.

Selon la durée de votre vol et l’heure de départ, nous vous servons un en-cas sucré ou salé, de la glace ou un sandwich du jour. Nous modifions régulièrement notre sélection d’en-cas et de sandwichs.