À propos de nos salons

Vous cherchez un endroit calme à l’aéroport pour travailler et vous détendre avant votre départ ou votre correspondance ? Les salons KLM et ceux de nos compagnies partenaires sont les endroits idéaux pour rassembler vos idées et avancer dans votre travail. Vous pouvez accéder à une large gamme de salons dans le monde :
 

Les salons KLM Crown

Nos salons KLM Crown vous proposent un environnement élégant et serein, ainsi que beaucoup d’espace et d’intimité. Vous en trouverez un à l’aéroport de Toronto, un à l’aéroport de Houston et deux à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol : le Salon 52 pour les passagers intercontinentaux et le Salon 25 pour les passagers voyageant au sein de l’espace Schengen. Les quatre salons KLM Crown proposent tous des services d’enregistrement pour les passagers en correspondance. 

ATTENTION : le Salon 52 reste ouvert pendant son importante rénovation qui durera jusque mars 2019. Il se peut que vous soyez confronté(e) à du bruit et des nuisances. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En raison des travaux de rénovation, le nombre de places assises est limité et nous avons donc décidé de modifier notre politique d’accès aux salons pendant les heures d’affluence.

 
 

Salons de marque SkyTeam

Vous pouvez accéder aux salons de la marque SkyTeam si vous êtes passager de Première Classe ou de Classe Business sur un vol international, ou si vous êtes membre SkyTeam Elite Plus. Vous serez accueilli(e) dans ces salons avant votre heure de départ ou de correspondance prévue. 

Vous trouverez les aéroports de la marque SkyTeam aux aéroports suivants :

• Dubai (DXB)
• Londres Heathrow (LHR)
• Sydney (SYD)
• Beijing (BJS)
• Hong Kong (HKG)
• Vancouver (YVR)
 
 

Trouvez vos salons d’aéroport

En plus des salons KLM et SkyTeam, nos passagers ont accès aux salons de nos partenaires dans le monde entier. Souhaitez-vous savoir si votre aéroport comporte un salon et de quels aménagements ce salon dispose ? Consultez le Lounge Finder.


 
 

Qui peut accéder aux salons ?

Si vous vous demandez si vous avez accès à l’un de nos salons ou si vous pouvez inviter une personne, consultez notre politique d’accès aux salons. En général, vous avez accès au salon si vous êtes passager de Première Classe ou de Classe Business, membre Flying Blue Platinum ou Gold, ou membre SkyTeam Elite Plus.

À quels salons avez-vous accès ?