Enregistrement à l'aéroport

Vous ne pouvez pas vous enregistrer en ligne ? Dans ce cas, enregistrez-vous à l'aéroport et déposez vos bagages à un comptoir dépose bagages.

Enregistrement facile à un kiosk en libre-service

L'enregistrement en ligne est le mode d'enregistrement le plus rapide et le plus facile. Si vous ne pouvez pas à vous enregistrer en ligne, vous pouvez toujours le faire à l’un de nos kiosks en libre-service à l'aéroport.

En quelques étapes seulement, vous pouvez vous enregistrer en toute facilité, vous et vos compagnons de voyage. Tout comme vous effectuez votre enregistrement en ligne, vous pouvez aussi choisir votre siège préféré à bord.

Voici comment fonctionne le kiosk en libre-service :

Étape 1
Insérez votre passeport ou votre carte de voyageur fréquent, ou entrez votre numéro de billet ou votre code de réservation. Les données de votre réservation apparaîtront à l'écran.

Étape 2
Sélectionnez votre siège sur la configuration de cabine. Vous pouvez aussi acheter un siège dans l'espace Economy Comfort, un siège avec plus d'espace pour les jambes, ou un siège préférentiel. Vous pouvez aussi vous faire plaisir en vous offrant un surclassement en World Business Class ! Pour effectuer ce changement, seule une carte de crédit vous sera nécessaire.

Étape 3
Imprimez votre carte d'embarquement.

Étape 4
Si vous avez des bagages en soute, il vous suffit de les déposer au comptoir dépose bagages le plus proche. Puis rendez-vous à votre porte d'embarquement. Bon voyage !
Si vous êtes déjà enregistré, vous pouvez aussi utiliser les kiosks pour imprimer votre carte d'embarquement. Ces kiosks sont à votre disposition toute la journée à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol. Dans la plupart des autres aéroports, vous pouvez vous enregistrer et imprimer vos cartes d’embarquement sur ces kiosks au moins deux heures avant le départ du vol.
Voir une liste d'aéroports équipés de kiosks en libre-service


Enregistrement pour des vols vers l'Asie
Vous pouvez aussi utiliser nos kiosks en chinois, coréen et japonais. Ces langues sont aussi parlées par nos assistants qui se trouvent à la porte d'embarquement. Ils se mettront volontiers à votre disposition pour traduire les annonces et répondre à toutes vos questions avant l'embarquement.
Pour en savoir plus sur nos services dédiés à votre vol

Enregistrement SkyPriority dédié

Sky Priority logo
Si vous voyagez en Première Classe ou en Classe Affaires, comme membre Flying Blue Gold et Platinum ou SkyTeam Elite (Plus) en Classe Économique, vous avez accès à une zone d'enregistrement dédiée vous permettant de vous enregistrer et déposer vos bagages rapidement.

À l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol, la zone d'enregistrement SkyPriority se trouve dans les allées 9, 10 et 11 du Hall de départs 2.

Après l'enregistrement, les passagers SkyPriority passeront plus vite les contrôles de douanes et de sécurité en utilisant les couloirs prioritaires disponibles dans de plus en plus d'aéroports dans le monde entier.

Pour un voyage super fluide, suivez les panneaux rouges SkyPriority !

En savoir plus sur SkyPriority

Services d'enregistrement à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol

Airport map

Si vous ne parvenez pas à vous enregistrer à un kiosk en libre-service, vous pouvez aussi vous enregistrer à un comptoir d'enregistrement pour les vols partant le jour même :
• Les comptoirs d'enregistrement dédiés aux pays hors de la zone Schengen se trouvent dans le Hall de départs 2, allées 12 et 13.
• Les comptoirs d'enregistrement dédiés aux pays de la zone Schengen se trouvent dans le Hall de départs 1. Consultez les écrans de l'aéroport pour connaître l'allée.
Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez vous rendre au contrôle de sécurité, puis à la porte d'embarquement.


Vous avez déjà votre carte d'enregistrement et vous ne voyagez qu'avec un bagage à main ? Dans ce cas, vous pouvez ignorer l'enregistrement et vous rendre directement au contrôle de sécurité :
• Pour les pays en dehors de la zone Schengen, rendez-vous au contrôle de sécurité du Hall de départs 2.
• Pour les pays de la zone Schengen, rendez-vous au contrôle de sécurité du Hall de départs 1.

Vous pouvez déposer vos bagages chaque jour de la semaine à partir de 4 h 30 dans le hall de départ.

Consultez un aperçu des terminaux de départ de l'aéroport d'Amsterdam- Schiphol

Services d'enregistrement dans les autres aéroports

Departing from an airport other than Schiphol Airport?

View check-in services per airport >

Espaces dépose bagages

Si vous êtes déjà enregistré(e), il ne vous reste plus qu'à déposer vos bagages en soute à l'un des comptoirs dépose bagages de l'aéroport ou à l'un des automates à bagages en libre-service à l'aéroport.

Bon à savoir
• À l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol, pour les pays en dehors de la zone Schengen, les comptoirs de dépose bagages sont situés dans le Hall de départs 2, allées 12 et 13. Pour les vols vers des pays de la zone Schengen, ceux-ci sont situés dans le Hall de départs 1. Consultez toujours les écrans de l’aéroport pour connaître le bon numéro d'allée.
• La plupart des aéroports acceptent vos bagages à partir de 2 heures avant le départ de votre vol, le jour du départ.
• Pour chaque pièce de bagages que vous enregistrez, vous recevez une étiquette de réclamation. Conservez bien ces étiquettes jusqu'à ce que vous ayez récupéré vos bagages.

En savoir plus sur les bagages
En savoir plus sur les horaires de dépose bagages

Vous êtes déjà enregistré ? Accédez à votre Guide de Vol

Vous aimeriez savoir ce qu’il y aura au menu et tout découvrir sur votre vol, sur l’équipage et sur l’avion ? Vous pouvez accéder à votre Guide de Vol via Mon Voyage. Vous pouvez utiliser le Guide de Vol sur n’importe quel appareil, il suffit de le sauvegarder sur votre téléphone mobile ou tablette avant de partir en voyage !

Le Guide de Vol est disponible à partir de 6 jours avant le départ de chaque vol KLM.

Accéder directement au Guide de Vol