WiFi et divertissement à bord

Le temps passe très vite lorsque vous profitez agréablement des films et autres divertissements mis à disposition sur votre vol ou que vous lisez vos derniers e-mails et messages avec le WiFi à bord.
 

WiFi à bord

Restez connecté(e) avec vos amis et vos proches, lisez les derniers e-mails que vous avez reçus ou écoutez vos playlists préférées. Vous pouvez désormais vous connecter à Internet sur toujours plus de nos avions grâce au WiFi de votre propre appareil. Si vous voyez le logo WiFi à bord, cela signifie qu’il est disponible dès que vous avez pris place ! 

Une fois connecté(e) au réseau WiFi, le portail de bord de KLM s’ouvre automatiquement. Ce portail vous permet de réserver des activités à votre destination, de consulter des informations actualisées sur votre vol, d’acheter un forfait internet et plus encore.

Profitez d’une messagerie gratuite (via WhatsApp, Facebook Messenger, WeChat et autres services similaires) à bord de tous nos avions équipés d’Internet. Nous proposons en outre différents forfaits internet en fonction du type d’avion à bord duquel vous voyagez.

 

Utilisez vos propres appareils électroniques

Vous n'avez plus besoin de ranger votre téléphone mobile ou votre tablette à bord ! Vous pouvez utiliser de nombreux types d'appareils électroniques portables sur tous les vols KLM. Il suffit tout simplement de régler votre appareil sur le mode avion ou d’éteindre le service cellulaire. Veuillez ne pas oublier ce qui suit :

  • Les appareils électroniques autorisés incluent les smartphones, tablettes, liseuses électroniques, lecteurs média, radios, caméras, casques, consoles de jeux portables et les pagers.
  • Si votre appareil émet des sons, vous devrez utiliser des écouteurs.
  • Vous pouvez toujours relier votre propre casque audio au système de divertissement à bord et brancher également votre prise électrique en World Business Class. Le tout nouveau système de divertissement désormais disponible sur un nombre croissant de nos appareils, vous permet même de brancher votre clé USB ou prise électrique aussi bien en Classe Économique qu’en World Business Class.
  • Les ordinateurs portables, les appareils similaires plus grands et les appareils pesant plus de 1 kg (2,2 lbs), doivent être rangés lors des phases de roulage, de décollage et d’atterrissage.
  • En cas de circonstances particulières uniquement, notre équipage vous demandera d’éteindre entièrement vos appareils et de les ranger.
Nous vous informons que l’utilisation des appareils suivants est strictement interdite à bord : cigarettes électroniques, jouets télécommandés, télévisions, émetteurs, récepteurs scanners VHF et tout appareil équipé d’un service de téléphonie mobile. En savoir plus sur les articles restreints ou interdits.
 

Système de divertissement à bord

Les derniers films du Box Office, de la superbe musique, des drames poignants, des documentaires sur une nature exotique, et bien plus encore. Vous aimeriez en savoir plus sur notre large éventail de divertissements proposé pendant votre vol KLM intercontinental ?


Un très grand choix et un écran individuel

Faites l’expérience de plus de 1 000 heures de divertissement en plusieurs langues sur votre vol KLM intercontinental - dès que vous prenez place sur votre siège et jusqu’au moment où vous quittez l’appareil :

  • plus de 200 films, dont des films récents, des classiques et du cinéma international. La plupart de ces films peuvent être visionnés en arabe, chinois, néerlandais, anglais, français, allemand, japonais, coréen, portugais ou espagnol
  • Les programmes de télévision vous proposent des comédies, des séries dramatiques, des documentaires sur People & Planet, les voyages, concerts, sports et l’art de vivre
  • Des centaines de CD et une sélection KLM inédite sur la musique
  • Une chaîne spéciale enfants
  • Des jeux
Vous pouvez profiter de tout cela sur votre propre écran individuel interactif mis à disposition sur pratiquement tous nos vols KLM intercontinentaux (sauf sur les vols KLM pour Tel Aviv opérés en Boeing 737). Nous actualisons chaque mois notre sélection de divertissements à bord.


Vols à destination et en provenance d’Asie

Sur tous nos vols KLM à destination ou en provenance de Chine, de Corée ou du Japon, des quotidiens régionaux gratuits sont à votre disposition. Installez-vous confortablement et détendez-vous tout en regardant un de nos films sous-titrés ou doublés dans la langue locale, ou profitez de nos programmes radio en chinois, en coréen ou en japonais. 

Pour en savoir plus sur nos services dédiés à votre vol à destination et en provenance d’Asie.

 

Holland Herald

Diffusé pour la première fois en 1966, le magazine Holland Herald est le plus ancien magazine à bord dans le monde. Notre magazine régulièrement récompensé contient des articles sur les voyages, le mode de vie, des gadgets amusants ainsi que des faits et chiffres marquants. Vous cherchez ce qu’il y a à faire à votre destination ? Le magazine Holland Herald vous donne la liste et les dates des événements culturels aux Pays-Bas ainsi que des descriptions sur les destinations de KLM. Dans chaque numéro, vous trouverez également un catalogue des articles hors taxe vendus à bord.

Rendez-vous sur le site internet Holland Herald  pour en savoir plus (seulement en anglais).