À propos des salons KLM

Chaque voyage commence à l’aéroport. Et chaque voyage exceptionnel débute dans un salon KLM. Nos salons Crown sont votre havre de paix pour décompresser, finir de travailler ou vous détendre. À vous de décider comment vous désirez passer votre temps dans nos salons. Et c’est ici que vous les trouverez.
 
About KLM Lounges

 

Les salons KLM Crown

Dotés d’un environnement élégant et serein, nos salons KLM Crown font la part belle à l’espace et à l’intimité. Il en existe un à l’aéroport de Toronto, un à l’aéroport de Houston et deux dans notre aéroport d’attache, Amsterdam-Schiphol.

Salon Crown hors Schengen, aéroport d’Amsterdam-Schiphol

Ce salon emblématique a été conçu pour réunir la marque KLM et la culture hollandaise. Dès leur arrivée, les invités sont accueillis par un mur spectaculaire à la verticale constitué de plus de 1 000 maisons en Bleu de Delft de KLM. Vous vous sentirez immédiatement comme à la maison. 

Le salon dispose de plusieurs aires à thème pour répondre à tous vos besoins. Travailler un peu dans la zone Polder, grignotez et offrez-vous une boisson dans la zone City, faites une sieste ou prenez une douche dans la zone Sea ou visionnez un film dans la zone Dutch Mountain. Quel que soit votre besoin, vous pourrez le satisfaire dans ce salon. Parmi les équipements standards, vous trouverez un vaste espace empreint de tranquillité, des cabines de couchage, des douches, une aire de divertissement et un buffet, renouvelé tout au long de la journée.

Pensez à vous connecter au Lounge Guide pendant votre visite afin de réserver une douche ou une cabine de couchage, en ligne et en toute simplicité. Vous aurez également la possibilité de demander de l’aide à un assistant personnel de salon. Partagez simplement votre position et l’agent viendra à vous. Plus besoin de faire la queue ! Profitez pleinement de votre séjour dans le salon.


En savoir plus sur le salon Crown hors Schengen


Nouveauté : Bar restaurant Blue

Pour le plus grand plaisir des gourmets ! Le bar restaurant Blue a ouvert ses portes. Situé dans l’aire Sky à l’étage du salon Crown hors Schengen, ce restaurant offre une atmosphère décontractée au style hollandais et une panoplie de surprises culinaires.

Laissez-vous tenter par la nouvelle cuisine hollandaise, principalement élaborée à partir de produits locaux et de saison. Des saveurs simples, fidèles et sans fioritures aux notes internationales. Le tout accompagné de la signature culinaire du chef étoilé au guide Michelin, dirigeant du Rijks Amsterdam : Joris Bijdendijk. Et pendant que vous y êtes, ne manquez pas la terrasse extérieure avec vue sur les pistes.

Blue est ouvert tous les jours, de 7 h 00 à 22 h 00.

En savoir plus
Réservez votre table en ligne

Salon Crown Schengen
Vous voyagez en Europe ? Le salon Crown Schengen vous accueille avant votre vol ou pendant votre correspondance. C’est l’endroit idéal pour faire une pause ou prendre un peu de temps pour vous, avant de vous envoler pour votre destination. Ce salon européen dispose d’installations de base telles que des espaces de travail, une connexion Wi-Fi rapide, des douches et un buffet offrant de quoi grignoter et boire.

En savoir plus sur le salon Crown Schengen

 
 

Salons SkyTeam

Plus vous prenez l’avion, plus la vie à l’aéroport s’améliore. Pour vous remercier de votre fidélité, SkyTeam ouvre les portes de ses salons Branded dans l’un des lieux suivants :

• Dubai (DXB)
• Londres Heathrow (LHR)
• Sydney (SYD)
• Beijing (BJS)
• Hong Kong (HKG)
• Vancouver (YVR)

En savoir plus sur les salons SkyTeam 
 
 

Lounge Finder

Vous avez prévu de vous rendre au salon et souhaitez connaître les installations qu’il propose ? Consultez le Lounge Finder pour obtenir les informations dont vous avez besoin. 

Trouver mon salon


 
 

Accès au salon

Vous êtes le/la bienvenu(e) au salon si vous voyagez en Première Classe ou en Classe Business, si vous êtes membre Flying Blue Platinum ou Gold ou membre SkyTeam Elite Plus. Envie d’inviter quelqu’un ? Consultez notre politique d’accès aux salons pour obtenir tous les détails.

En savoir plus sur l’accès aux salons