Siège offrant plus d’espace pour les jambes sur les vols intercontinentaux

Siège offrant plus d’espace pour les jambes sur vols intercontinentaux

Profitez dès maintenant de l’espace siège supplémentaire offert sur nos vols intercontinentaux pour vous étirer et vous dégourdir les jambes. Ces sièges offrent bien plus d’espace pour vos jambes qu’un siège standard en Classe Économique. Atteindre votre destination reposé et détendu ? C’est possible ! Le dossier de nos sièges peut s’incliner jusqu’à 12,5 cm (5 po). Tous nos sièges sont équipés d’un écran individuel pour vous divertir, situé dans l'accoudoir du siège. Il vous sera demandé de ranger vos bagages dans les coffres prévus à cet effet au-dessus des sièges et non pas sous les sièges en face de vous. Ceci est valable pour le décollage et pour l’atterrissage.

Caractéristiques

  • Jusqu’à 61 cm (24 po) d’espace pour les jambes de plus que le siège Economy standard
  • Jusqu’à 12,5 cm (5 po) d’inclinaison
  • Sièges conçus de façon ergonomique
  • Sièges situés près de l’issue de secours
  • Veuillez lire les conditions relatives à ce siège
Obtenir ce siège

Conditions relatives aux sièges KLM offrant un espace supplémentaire pour les jambes

Lorsque vous choisissez ce type de sièges, il y a certaines conditions à respecter. En cas d'évacuation, vous devrez être prêt et capable d'aider notre personnel de cabine. Pour des raisons de sécurité, vous devez remplir les conditions suivantes : 

  • Vous ne voyagez pas avec un enfant de moins de 12 ans ni avec des animaux. 
  • Vous êtes en mesure d’entendre et de comprendre les instructions fournies en néerlandais ou en anglais par les membres de notre équipage, et d’agir en conséquence. 
  • Vous ne souffrez pas d'une maladie qui pourrait vous empêcher d'exécuter l'une ou l'ensemble des mesures d'aide à l'évacuation ou qui pourrait vous blesser dans l'exercice de ces mesures. 
  • Vous êtes prêt à assister les membres autorisés de notre équipage dans des tâches d’évacuation qui pourraient vous être attribuées.
En cas de doute quant à votre capacité d’aider en cas d’urgence, notre équipage est en droit de décider de vous attribuer un autre siège.

Réservez votre siège préféré

Vous pouvez réserver un siège avec davantage d’espace pour les jambes au moment de la réservation de votre vol KLM. Vous pouvez également vous connecter à tout moment sur Mon Voyage pour effectuer votre réservation. Seul un nombre limité de ces sièges sont disponibles sur chaque vol. Donc, si vous voulez être sûr d’avoir ce siège ou d’être assis à côté de votre compagnon de voyage, n'attendez pas trop longtemps pour réserver.

Avantages Flying Blue

Si vous êtes membre Flying Blue Platinum, vous avez la possibilité de réserver gratuitement un siège vous offrant plus d’espace pour les jambes. Les membres Flying Blue Gold bénéficient d’une réduction de 50 % et les membres Flying Blue Silver d’une réduction de 25 %. Les membres Flying Blue Explorer bénéficient d’une réduction de 10 %.

Il se peut que vous souhaitiez en savoir plus sur…