Acheter un billet avec vos Miles

C’est bien beau de rêver à sa destination de vacances préférée, mais c’est tout de même mieux de voyager en vrai ! Pourquoi ne pas utiliser vos Miles pour réaliser vos rêves ?
Flying Blue

Réserver votre billet prime

Flying Blue
À partir du 1er juin 2018, vous pourrez utiliser vos Miles pour vous offrir des billets simples ou aller-retour avec KLM, AIR FRANCE, HOP!, Joon et Transavia en classe Économique ou Business. Vous êtes membre Silver, Gold ou Platinum et vous envisagez de prendre un vol Air France ? Vous pouvez aussi utiliser vos Miles pour acheter des billets La Première.

L’aéroport d’origine, la destination et la date de votre vol seront pris en compte pour calculer le nombre de Miles nécessaire pour réserver votre billet.

N’oubliez pas que vous ne pourrez pas utiliser vos Miles pour payer les taxes et les frais imposés par le transporteur. Vous devrez les payer séparément lors de la réservation.

Vous souhaitez réserver un billet prime pour un enfant voyageant seul ou vous voyagez avec votre enfant ?
Contactez notre service client pour effectuer la réservation.
 

Réserver des services additionnels

Flying Blue
Saviez-vous que les néerlandais sont parmi les plus grands du monde ? Si vous aussi vous avez la chance d’avoir de longues jambes, offrez-leur davantage d’espace avec vos Miles. Utilisez vos Miles pour des repas à la carte ou des bagages en plus – tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre vol encore plus agréable.

Accédez à votre réservation pour rendre votre vol plus agréable avec des services additionnels