Informations de vol importantes

Veuillez lire attentivement les informations de vol ci-dessous. Ces informations ont été révisées en janvier 2018.

Bagages

Souhaitez-vous en savoir plus sur votre franchise de bagages ? Voyez combien de bagages vous pouvez emporter ainsi que nos tarifs et réductions sur les bagages supplémentaires et bagages spéciaux.

Articles restreints ou interdits

Vous ne pouvez emporter - ou de manière restreinte - certains objets dans vos bagages à main et/ou bagages en soute. Lisez plus en détail nos règles spécifiques concernant certains objets que vous pouvez emporter à bord.

Horaires de l'enregistrement et du dépôt de bagages

Heure limite d’enregistrement
Nous demandons aux passagers d’arriver bien à l’heure avant le départ à l’enregistrement et à la porte d’embarquement KLM, pas plus tard que l’heure indiquée par KLM. Les horaires d’enregistrement varient selon les aéroports. Les horaires d'enregistrement peuvent varier si votre vol est opéré par un partenaire aérien. Consultez les sites correspondants pour connaître les horaires d’enregistrement. La compagnie aérienne qui opère votre vol est indiquée sur votre confirmation de réservation. Si les passagers ne s’enregistrent pas à temps ou ne se présentent pas à l’heure à la porte d’embarquement, KLM est en droit d’annuler l’espace réservé pour les passagers.

Consultez les heures limites d’enregistrement et de dépose bagages


Retard, annulation et refus d’embarquement

KLM fera toujours tout ce qui est possible pour éviter tout retard, toute annulation et tout refus d’embarquement. Toutefois, si cela devait se produire, KLM vous proposera une assistance et une indemnisation, selon la durée du retard et de votre vol. Pour en savoir plus sur les droits des passagers concernant l’indemnisation et/ou l’assistance, consultez le dépliant « Assistance et indemnisation ». Assurez-vous que vos coordonnées soient à notre disposition, afin que nous puissions vous informer directement.