Conditions générales de l'option Flexibilité

Vous prévoyez de voyager en Europe ? Ajoutez l'option Flexibility à votre billet Light ou Standard lorsque vous réservez sur KLM.com et profitez de la liberté de changer jusqu'à 3 fois vos plans de voyage, sans frais. Voici tout ce qu'il vous faut savoir sur ce service optionnel.

Flexibilité

1.1 KLM propose l’option Flexibility pour les billets Light et Standard. Ce service optionnel est uniquement proposé pendant la procédure de réservation en ligne sur KLM.com.

1.2 L'option Flexibility n'est proposée que pour des vols au départ et à destination de l'Europe. Vous ne pouvez ajouter l'option Flexibility que pour des vols dont le départ a lieu dans un délai d'au moins 10 jours.

1.3 L'option Flexibility vous permet de modifier jusqu'à 3 fois vos dates et horaires de voyage et/ou votre destination. Vous pouvez changer les dates, horaires et/ou votre destination de vol en Europe Il n'est pas possible de modifier le point d'origine de votre voyage.

1.4 Une fois que vous avez acheté l'option Flexibilité, les frais induits par le changement du billet d'origine seront supprimés à condition que le billet soit changé au moins 48 heures avant le départ du vol concerné.

1.5 Sans frais de différence tarifaire lorsque vous modifiez pour le même type de tarif. Si vous changez contre un tarif plus élevé, vous devrez payer la différence de prix. Si vous changez contre un tarif plus bas, la différence de prix ne sera pas remboursée. Il se peut que le recalcul de taxes rehausse un peu le prix du nouveau billet.

1.6 Une fois qu'un billet pour lequel l'option Flexibilité a été achetée a été modifié, les conditions tarifaires initiales du billet sont de nouveau applicables.

 

Remboursement

2.1 L'option Flexibilité peut être remboursée si une demande de remboursement est effectuée dans les 24 heures qui suivent l'achat de ladite option, et si KLM annule votre vol. Si les vols sont annulés ou que vous êtes replacé(e) sur un autre vol, les conditions générales de transport KLM sont applicables.

Consultez les Conditions générales de transport KLM