Siège Economy Comfort Europe

Siège Economy Comfort sur les vols européens

Offrez-vous plus de confort sur votre vol et choisissez un siège Economy Comfort. Sentez la différence qu’offre ce siège en cabine Economy avec plus d’espace pour les jambes et d’inclinaison. Étendez mieux vos jambes et soyez parmi les 1ers passagers à débarquer. Dans la plupart de nos avions, les sièges ont une prise de courant intégrée et leur design ergonomique répond à vos besoins. Qui plus est, cet espace étant situé à l’avant de la cabine Economy, vous serez parmi les premiers passagers à descendre de l’avion. Ceci est particulièrement pratique si vous voyagez uniquement avec un bagage à main et que vous avez hâte de vous rendre à votre destination. Le service en espace Economy Comfort est le même qu’en Classe Économique.

Caractéristiques

  • 5 cm (2 po) d’espace de plus pour les jambes que le siège Economy standard
  • 4 à 5 cm (1,5 à 2 po) d’inclinaison de plus que le siège Economy standard
  • Design ergonomique
  • Sièges situés à l'avant de la cabine Economy
  • Prise de courant intégrée au siège dans la plupart des avions
Obtenir ce siège

Réservez votre siège préféré

Vous pouvez réserver votre siège en espace Economy Comfort au moment de la réservation de votre vol KLM. Vous pouvez également vous connecter à Mon Voyage pour effectuer votre réservation Economy Comfort. Sur chaque vol, le nombre de sièges Economy Comfort disponibles est limité. Si vous voulez être sûr(e) d’obtenir un siège Economy Comfort ou d’être assis(e) à côté de votre compagnon de voyage, ne tardez pas à le réserver.
Siège Economy Comfort Europe
plus d'espace pour les jambes

Avantages Flying Blue

Si vous êtes membre Flying Blue Platinum, vous ne paierez pas de frais supplémentaires pour la réservation d’un siège Economy Comfort. Les membres Flying Blue Gold et les passagers SkyTeam Elite Plus bénéficient quant à eux d’une remise de 50 %. Les membres Flying Blue Silver bénéficient d’une réduction de 25 %, et les membres Flying Blue Explorer d’une réduction de 10 %.

Il se peut que vous souhaitiez en savoir plus sur…