cabine

Siège Economy Comfort sur les vols intercontinentaux

Finissez votre travail, ou prenez une pause bien méritée. Offrez-vous un confort supplémentaire grâce à notre siège Economy Comfort. Assis(e) juste derrière la Business Class, vous ferez partie des premières personnes à descendre de l’avion. En outre, ces sièges profitent du même service que les sièges standard de Classe Économique. Le siège Economy Comfort offre toutefois plus d’espace pour les jambes et une plus grande inclinaison que le siège standard de Classe Économique. Dans tous nos avions (à l’exception du 747), les sièges de cet espace sont également équipés d’une prise de courant pour que vous puissiez recharger votre ordinateur portable ou votre smartphone. L’espace Economy Comfort est disponible sur tous les vols KLM.

Caractéristiques

  • 10 cm (4 po) d’espace pour les jambes de plus que le siège Economy standard
  • Inclinaison possible de 4 à 5 cm (1,5 à 2 po) de plus que le siège Economy standard
  • Écran individuel de divertissements de 9 à 11 pouces
  • Prise de courant intégrée au siège sur tous les vols (sauf dans le Boeing 747)
  • Sièges situés à l’avant de la Classe Économique
Obtenir ce siège


Réservez votre siège préféré

Vous pouvez réserver un siège de l’espace Economy Comfort au moment de la réservation de votre vol KLM. Vous pouvez également vous connecter à Mon Voyage pour effectuer votre réservation Economy Comfort. Sur chaque vol, seul un nombre limité de sièges Economy Comfort sont disponibles. Si vous voulez être sûr(e) d’obtenir un siège Economy Comfort ou d’être assis(e) à côté de votre compagnon de voyage, vous ne devez pas tarder à le réserver.

Avantages Flying Blue

Si vous êtes membre Flying Blue Platinum, vous ne paierez pas de frais supplémentaires pour la réservation d’un siège Economy Comfort. Les membres Flying Blue Gold et les passagers SkyTeam Elite Plus bénéficient quant à eux d’une remise de 50 %. Les membres Flying Blue Silver bénéficient d’une réduction de 25 %, et les membres Flying Blue Explorer d’une réduction de 10 %.

Il se peut que vous souhaitiez en savoir plus sur…